COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

La musique et les warmachineurs

<< < (8/16) > >>

Aspha:
Il y a ça sinon Xann:

https://www.youtube.com/watch?v=g9qW0WQOD-g&list=PLfl2ez23C9tKG-QscgqLBdQrYT_0h29Yt

Plazma:
Je suis musicien depuis toujours et j'écoute BEAUCOUP de musique très variée. J'aime à penser que j'ai plutôt un gout sur, mais j'ai une énorne tare. Un secret de famille maudit, que je tente de refouler depuis des années pour ne pas attirer l'oprobe et la honte sur mes proches, sans y parvenir. Mais aujourd'hui j'arrête de faire semblant, d'aller contre ma nature, contre ce que je suis. Je vous demande de faire l'effort de comprendre, et au moins d'essayer de m'accepter dans ma difference.

Je suis fan hardcore de Muse.

Razhoir:

--- Citation de: Plazma le 29 mars 2019 à 15:57:38 ---Je suis musicien depuis toujours et j'écoute BEAUCOUP de musique très variée. J'aime à penser que j'ai plutôt un gout sur, mais j'ai une énorne tare. Un secret de famille maudit, que je tente de refouler depuis des années pour ne pas attirer l'oprobe et la honte sur mes proches, sans y parvenir. Mais aujourd'hui j'arrête de faire semblant, d'aller contre ma nature, contre ce que je suis. Je vous demande de faire l'effort de comprendre, et au moins d'essayer de m'accepter dans ma difference.

Je suis fan hardcore de Muse.

--- Fin de citation ---

Hardcore au point d'apprécier les albums après Origin of Symetry?

TheLazyHase:

--- Citation de: Razhoir le 29 mars 2019 à 16:04:04 ---Hardcore au point d'apprécier les albums après Origin of Symetry?

--- Fin de citation ---
Vu que leur meilleur album c'est Absolution et c'est aprés Origin of Symmetry, ca demande pas trop de hardcoritude.

Razhoir:

--- Citation de: TheLazyHase le 29 mars 2019 à 16:15:18 ---
--- Citation de: Razhoir le 29 mars 2019 à 16:04:04 ---Hardcore au point d'apprécier les albums après Origin of Symetry?

--- Fin de citation ---
Vu que leur meilleur album c'est Absolution et c'est aprés Origin of Symmetry, ca demande pas trop de hardcoritude.

--- Fin de citation ---

Un scandale de dire ça. UN SCANDALE MÔSSIEUR !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique