COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

La musique et les warmachineurs

<< < (9/16) > >>

Plazma:

--- Citer ---Hardcore au point d'apprécier les albums après Origin of Symetry?
--- Fin de citation ---

Harcore du genre pas rationnel et de mauvaise foi manifeste. Faut pas demander à un devot d'être raisonnable, me demande pas ce que je pense des albums de Muse en toute bonne foi ^^

Et je "n'apprecie" pas. Ça c'est pour les apostolats. Moi je vie.

TheLazyHase:

--- Citation de: Plazma le 29 mars 2019 à 17:02:25 ---
--- Citer ---Hardcore au point d'apprécier les albums après Origin of Symetry?
--- Fin de citation ---

Harcore du genre pas rationnel et de mauvaise foi manifeste. Faut pas demander à un devot d'être raisonnable, me demande pas ce que je pense des albums de Muse en toute bonne foi ^^

--- Fin de citation ---

Et avec de la mauvaise foi ?

Je dirais bien que Origin of Symmetry est pourri, mais je suis pas assez perfide pour cela.

samich:
Je m'étais fait traîner par ma femme à rock seyne en 2004 lors de notre brêve période parisienne. Y'avait Muse et bien évidemment ma femme voulait absolument les voir. C'est quand même des bêtes de scène. Y'a des morceaux que j'aime beaucoup mais pas tout.

//www.youtube.com/watch?v=y31WAq4cENo
Mon préféré. J'aime pas trop la fin. Du coup je la zappe et je remet le morceaux au début. Puis quand je suis dans ma voiture, je la chante. Je devrais enregistrer pour écouter le massacre.

Tu joues de quel instrument Plazma?

Remarque c'est peut être celle là ma préférée...
//www.youtube.com/watch?v=-bNnekk2_Yk

samich:
//www.youtube.com/watch?v=Q-7wzb7sRg8

Le 7 temps le plus fluide que j'ai écouté jusque là.

Plazma:
J'ai fait du violon pendant 9 ans mais à 15 ans quand j'ai mis la main sur la gratte d'un pote j'ai fait "ah mais ohhh ok. C'est facile ce truc en fait"^^. Je touche vite fais deux trois autres instruments. Genre j'ai fait de la trompette pour rire.

On peut continuer à parler de Muse mais je vais pas être objectif, après ça reste des monstres sur scène (même si c'est jamais très long, mais Bellamy à toujours dis qu'il avait juste pas l'endurance de sauter partout pendant plus de deux heures).

Sinon dans les récents je recommande Drones sans honte.

@Razhoir je comprend qu'on puisse lacher au bout d'un moment mais réecoute Absolution voir Black Holes si t'as pas une allergie primaire au synthé ^^ Muse c'est loin d'être juste la déchéance après OOS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique