COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Aide pour Pairing svp, A vot'bon coeur M'sieur Dame

<< < (3/4) > >>

Arhnayel:
GG, Nico ! ;D

samich:

--- Citation de: hashut le 04 janvier 2019 à 15:00:52 ---Je viens en Troll

J ai mes 2 casters et 90% de mes listes

Mes tests de janvier me permettront de les peaufiner mais j ai pas une super variété d adversaires d où ma question initiale...

Je ne pourrai que peaufiner car j ai que quelques refs par factions en fait...

Tu remarqueras que je ne me livre pas trop ;)

--- Fin de citation ---

Franchement tu peux te livrer. Ça va être beaucoup plus facile pour t'aider et je pense pas que les joueurs vont changer leur listes en fonction des tiennes. Allez, envoie tes listes comme ça on te file tous un coup de main.

Gamin:
On est sur un jeu où le niveau du joueur prime largement sur la liste. Donc il vaut mieux faire un thread pour expliquer tes listes et tes réflexions, qu'on puisse t'orienter.

Après il y a l'avis des autres et ton feeling. On t'imposera pas de jouer tel caster alors que tu es bien plus à l'aise avec un autre. Notamment parce qu'il vaut mieux maîtriser une liste qu'on connait que de jouer une liste ultra-optimisée super-balèse qu'on ne maîtrise pas.

On peut par contre t'expliquer les faiblesses de tes listes par des exemples concrets et te signaler quand ca devient trop bancal.

Hashel:
Surtout que sur certains tournois (et notamment à Plougastel), y'aura des grosses cylindrées (genre Journeyman ou Tza), et que du coup mis à part de la moule, du talent, et /ou un coup de génie, faut pas trop espérer caresser le top 3.

Viens jouer avec nous, prends du fun, te prends pas la tête. Le meilleur moyen de progresser à WarmaHordes c'est de se prendre une taulée dans la bonne humeur. La win, c'est que du bonus.

L'avantage que tu vas avoir, c'est que tu joues troll. Si tu joues en SotN avec au moins une de tes listes, tu devrais déjà couvrir pas mal de matchups casse-bonbons.

Titi:
Et il y aura aussi des boulets dans mon genre qui auront des listes pourraves et en plus qui ne sauront pas les jouer ! Donc viens en toute confiance ! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique