COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Aide pour Pairing svp, A vot'bon coeur M'sieur Dame
samich:
J'avais bien compris, c'était juste pour blaguer.
Tu vas avoir de tout même si la tendance est au multi pv.
Tu pars avec quelle faction? Troll?
Hashel:
el_concombre c'est bien journeyman
Pour ce qui est de gérer khador, apprête toi à affronter du MMM haute ARM, et une liste random à coté.
Donc vise une grosse POW. Genre quelque chose apte à ouvrir de l'armure 20+.
Ne néglige pas pour autant la haute DEF. Sous feat de Vlad 2 (que je ne joue pas) certaines figurines peuvent monter à DEF 20 (#Kayazette).
Mais le plus important dans tout ça, c'est pas de connaitre parfaitement les faiblesses de tes adversaires. C'est de connaitre les forces de tes listes et de les exploiter au mieux. Tu ne pourra pas avoir 100% de matchups favorables.
samich:
"Mais le plus important dans tout ça, c'est pas de connaitre parfaitement les faiblesses de tes adversaires. C'est de connaitre les forces de tes listes et de les exploiter au mieux. Tu ne pourra pas avoir 100% de matchups favorables."
C'est là où je voulais en venir après la deconnade.
Quelle faction tu vas jouer pour les prochains tournois et quelles figurines as-tu en stock pour tes listes?
hashut:
Je viens en Troll
J ai mes 2 casters et 90% de mes listes
Mes tests de janvier me permettront de les peaufiner mais j ai pas une super variété d adversaires d où ma question initiale...
Je ne pourrai que peaufiner car j ai que quelques refs par factions en fait...
Tu remarqueras que je ne me livre pas trop ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: hashut le 04 janvier 2019 à 12:27:28 ---mais je voudrais savoir s'il y'a genre une matrice ou un équivalent pour pouvoir répondre à un max de menace...
--- Fin de citation ---
Pour répondre à Max la Menace, décroche ton téléphone.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique