WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
I'm back - trollblood forever
Mhean:
Donc tu n'as pas là entièrement mon poste sur le fait de remplacer l'unité de fire eaters par des whelps + pierre max, car là ça me fait 6 solos.
Aussi si, rage c'est nécessaire.
Tu es ptet quelqu'un qui a du bol en général, mais c'est pas du tout mon cas.
La dernière partie que j'ai faite, j'ai eu besoin d'un earthborn sous rage et de mon sea king (sans rage) pour tuer Tiberion sous agonizer.
Donc oui, je préfère faire de l'overkill et taper plus fort.
Et sinon tu me proposes de mettre des champions avec doomy 2, mais tu as vraiment lu ce que faisait le caster ?
Quel intérêt de jouer doomy 2 dans ce cas ? J'ai du mal à comprendre ton raisonnement pour le coup.
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 21 janvier 2019 à 11:09:54 ---Et sinon tu me proposes de mettre des champions avec doomy 2, mais tu as vraiment lu ce que faisait le caster ?
Quel intérêt de jouer doomy 2 dans ce cas ? J'ai du mal à comprendre ton raisonnement pour le coup.
--- Fin de citation ---
Oui, je l'ai lu. Il fait rien de spécial pour les champions, mais les champions sont génériquement bien quand la pierre est là, et tu compense la moins grande synergie avec le caster par le fait qu'ils sont effectivement pas cher. C'est similaire à comme Bearka en SotN joue des champions ou des raiders principalement parce qu'ils sont bien de base.
Aprés, teste comme tu le veut. J'imagine que tu verras assez vite par toi même si tu te sent souvent obligé de mettre Rage sur tes batteurs, et surtout si aprés rage ils finissent leurs taf à 2 fury ou à 5.
Sharkface:
Les champions avec doomy 2 , c'est une fausse bonne idée, je pense aussi car y a rien pour les protéger du tir adverse et du coup tout nu comme ça, bof.
Après tu leurs ajoute du shield guard, un cover ou d'autres mécanismes de def comme du heal et autres ,... on en reparle mais alors ça change la liste et l'idée de base.
Mhean:
--- Citation de: TheLazyHase le 21 janvier 2019 à 11:29:32 --- C'est similaire à comme Bearka en SotN joue des champions ou des raiders principalement parce qu'ils sont bien de base.
--- Fin de citation ---
La preuve que tu ne connais pas faction, et c'est normal quelque part car tu ne la joues pas, c'est que c'est pas comme ça que ça marche.
Bearka il donne concealment dans sa zone de control, et ça change tout pour des champions qui passent alors à DEF 14, ce qui est bien mieux contre le tir, et 15 pour des raiders.
Sans compter le feat qui a aussi un sacré intérêt, car tes champions avec stealth + stationnaire sur une touche c'est plus la même limonade.
Maintenant que donne doomy 2 à ce beau monde ?
Rien du tout. Donc quel intérêt de mettre des champions ? Dans ce cas je joue Doomy1 qui sera surement plus intéressant que le 2 dans ce cas là.
Y a pas de logique dans ce que tu proposes ici, tu peux pas juste mettre des trucs fort ensembles pour espérer que ça donne bien. C'est comme mettre Makeda 2 en Imperial Warhost parce que l'animantarax c'est hyper fort : ça marche pas.
Ptit Nico:
--- Citation de: Mhean le 21 janvier 2019 à 11:09:54 ---La dernière partie que j'ai faite, j'ai eu besoin d'un earthborn sous rage et de mon sea king (sans rage) pour tuer Tiberion sous agonizer.
Donc oui, je préfère faire de l'overkill et taper plus fort.
--- Fin de citation ---
Un Earthborn, même avec Rage, ça tape quand même pas très fort. Et Tiberion avec un Agonizer derrière c'est le genre de truc qui encaisse pas mal.
L'Earthborn tout seul a 0.1% de chances de tuer Tiberion. Ca monte à 0.7% avec le +1 en STR de la pierre.
Le Sea King ça frappe vachement plus fort, d'autant plus qu'il a une arme à chaîne. Il a 44% de chances de tuer Tiberion tout seul, 73% si on rajoute la pierre !
Alors effectivement, les deux ensemble, même sans la pierre, c'est peut-être un peu overkill, mais pas vraiment en fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique