WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
I'm back - trollblood forever
Grimgor:
Pas très fan de madrak 1 en PoD, mais si ça t'est possible avec ce qui te reste en tant que fig, je trouve que le glacier king propose une synergie intéressante avec jackhammer. Autant jouer doomy 3 sinon je trouve :)
Jouer doomy 2 en SotN, c'est vraiment juste pour donner overtake à Rök, si tu joue la liste ça m'intéresserait de savoir comment ça a marché, mais je pense qu'avec la profusion de tough dans tous les sens ça ne marche pas.
Je pense que c'est borka 2 qui serait le mieux mais ça me semble vraiment dommage de se passer de mulg/rök, mais après ça dépends des matchs qu'on veut prendre avec, et avec un gargant ça me semble difficile de le(s) rentrer.
La règle bourré de rök m'a sauve des parties, je pense qu'aramiel s'en souvient encore :D
J'ai jamais envisagé de le jouer avec un gargant car pour moi on perds beaucoup (stealth, concealment, countercharge), mais il te reste la partie du feat la plus importante, après pour le coup tu tapes fort.
Borka 2 ça semble pas mal contre makeda 3 non ? Après je le préfère en SotN, car tu as l'argument pour rentrer le pyre ce qui est en fait un monstre et le thème lui va vraiment très bien.
Après si tu veux vraiment taper fort, c'est ragnor qui fait ça le mieux je pense, après son feat est moins fort que celui de borka 2 je trouve. Mais après il a hexblast et un sort qui mets KD mais bon mettre KD dans cette méta ça semble bof lol.
Après moi je préfère borka 2, en plus la fig est carrément cool 8) Et ce caster avec earth blessing sur la tronche c'est un peu l'enfer à KTC :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique