WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

I'm back - trollblood forever

<< < (2/9) > >>

Stalker:
Pouarf quel naze. Mes excuses j'ai mal lu.

Gamin:
Cool et rafraichissantes tes listes.

Bon j'ai toujours du mal avec Grissel1... à voir en BOH.

La liste Grim1, j'aurais vraiment envie de shooter le warwagon pour mettre les raiders et bien profiter de l'oil. En plus ca permet de contester avec du monde.

La liste Borka2, j'adore et je te la pique direct. La grosse différence avec POD, c'est l'absence de Mulg et de l'antimagie du coup. Ca change du coup pas mal certains match-up, notamment vis à vis de Stranglehold qui peu faire chier notre caster.

En tout cas, ca donne quelques idées, surtout que j'essaie de caser le HHH à quelque part.

Mhean:
Micro CR de mes deux derniers tournois.
Je ne vais pas détailler chaque partie pour plutôt vous donner mes conclusions

Tournoi en équipe en Allemagne :
1. Grim1 VS Morvhanna2 Tharn - Défaite KTC suite à son T2 où il me prend mon hooch hauler (normal) et mon Glacier king sur des jets immondes. Je perds doucement à l'attrition mais avec mon gargant encore en vie c'était très jouable.
2. Grissel 1 VS Borka 2 Power of Dhunia - Victoire ou je prends ses lourdes petit à petit et ou il finit par se clocker
3. Grim1 VS Kallus Primal terror - Victoire au KTC ou je tue son gargant en 2 tours et assassine Kallus

Tournoi Basic feat en Belgique :

1. Grim1 VS Anamag Primal terror : Victoire au scénario ou je gagne très fortement à l'attrition en perdant une BE et en tuant quasi tous ses ogruns.
2. Grissel 1 VS Harkevich 7 jacks : Victoire en partie grâce à des jets de porcs de mon côté (mon mauler prends 3 jacks full PV en 2 tours) mais je suis avantagé dans le match.
3. Grim1 VS Skarre 3 Slaughterfleet : Défaite après une partie très tendue ou je me fais surprendre par la puissance des boardings party et du kraken qui va ouvrir un flanc tout seul. Je tente un KTC de la dernière chance mais je laisse skarre à 5 pv
4. Grim 1 VS Baldur 1 wold : Victoire au scénario ou je tue toute son armée sauf son colosse.

Conclusions :

J'ADORE ma liste Grim1 et je ne pense pas la changer à part remplacer Braylen qui ne sert vraiment qu'à marquer les flags au scénar.
La liste a vraiment pleins de bon et moyen match up. En plus elle change beaucoup des listes qui se font habituellement en troll. Je suis conquis.
Elle galère toutefois pas mal pour gérer les grosses pièces comme les colosses, mais rien qui me ferait changer mes listes.

Pour Grissel, bien que la liste ne soit pas parfaite, elle semble convenir contre les listes hautes armures.
Je vais quand même prendre encore un temps supplémentaire pour la tester plus profondément.

Je vais aussi chercher une autre liste pour éventuellement remplacer Grissel.
Cette dernière devra, si possible :
- Avoir du RFP et/ou de l'anti tough
- Avoir de quoi gérer le très lourd
- Allez chercher loin les pièces importantes adverses.

Mes solutions pour le moment :
- Jouer si possible en band of heroes
- Avec un Sea King avec ou sans axer selon le caster
- Un des casters suivant : Grissel, Ragnor, Borka 2

Sinon j'en appelle à vous : quelles sont vos solutions pour gérer les colosses et gargants surarmurés actuels ?

Titi:
Merci pour les retours ! :)

Au passage, as-tu constaté si le Cygnar devenait aussi rare qu'en France ?

Mhean:

--- Citation de: Titi le 14 janvier 2019 à 13:59:58 ---Merci pour les retours ! :)

Au passage, as-tu constaté si le Cygnar devenait aussi rare qu'en France ?

--- Fin de citation ---

En allemagne je crois qu'il y en avait 0 sur 24.
En belgique on est plus fou, il y en avait au moins 3 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique