WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cid Grymkin incoming!
Tza:
L'UA Slayer est cool, même si c'est un peu bizarre que ce soit l'un des seuls attachment du jeu à ne pas donner 2 règles à son unité il me semble. Avoir accès à parry pour pouvoir se repo plus facilement ou à Grievous c'est quand même bien, le feu continu ça semble assez inutile par contre. On va dire 4/5.
L'UA piggy est forte aussi, mais les piggy sont assez nuls donc je sais pas si ça compense suffisamment. Ils sont trop dépendants de la récursion (donc old witch) à mon goût, mais l'UA apporte quand même plein d'excellents bonus. On va dire 5/5, mais les piggy sont à 1/5 donc je sais pas si c'est suffisant.
Le malady man je suis assez dubitatif, avoir accès à un +2SPD pour l'infanterie c'est vraiment bien et les règles du singe semblent ok. Mais il coûte 6pts sans pouvoir le rentrer gratuitement et il a que CMD 8 et 12/14 donc je vois pas trop comment il va pouvoir vraiment se servir de son singe. Le cover permanent peut l'aider mais il monte toujours qu'à DEF 16 ce qui est pas vraiment suffisant pour lui éviter de mourir sur un tir boosté. Bref je sais pas trop, on va dire 3/5.
Le baron semble complètement fou, surtout vu qu'il est accessible dans les 2 TF. Spell slave c'est fort quand même (abyssal gate, abuse, hex blast, gallows, boundless charge...) et parlay dans un monde avec plein d'infanterie de corps à corps partout y'a moyen que ça serve assez souvent. 6/5.
La ghoul je sais pas trop, faire reroll les jets adverses ou ses jets c'est pas nul mais la range est assez courte et elle rentre en concurrence avec les autres solos. Ça semble quand même bien pour avoir une sorte de pupet master multiple sur un caster ou une beast qui doit faire un truc, mais faut réussir à lui mettre des corpses dessus à un moment ou un autre. Je sais pas trop, 3/5 aussi ptétre.
Je suis un peu déçu qu'ils prennent pas le temps de mettre des casters en CID en passant et quelques unités qu'on voit jamais...
kuwanan:
Merci!!!
kuwanan:
Je suis assez content de ces ajout perso, car il offrent de nouvelles possibilités intéressantes. Sans ce faire plaisir sur de la wish liste y a peut être juste maître vitali et son singe que je baisserais à 5 ou le rendrais gratuit dans la tf. L'ua cochon est vraiment chouette et dépoussière bien l'unité. Et enfin je suis fan des conceptes de cette faction qui reste ma préféré hobbyistiquement parlant.
Merci à kaal pour avoir mis à disposition le doc.
Tiboutchou:
Est-ce que le baron peut lancer le sort à 4 (Sourge) de Zevanna pendant un tour de feat où la réduction du coût du sort n'est valable que pendant l'activation de Zevanna ?
Il a l'air quand même pas mal ce Baron :p
Sinon, c'est vrai que je pensais aussi qu'ils allaient en profiter pour retoucher d'autres choses pendant ce CID ^^'
Ptit Nico:
--- Citation de: Tiboutchou le 10 janvier 2019 à 10:13:14 ---Est-ce que le baron peut lancer le sort à 4 (Sourge) de Zevanna pendant un tour de feat où la réduction du coût du sort n'est valable que pendant l'activation de Zevanna ?
--- Fin de citation ---
Non, que pendant l'activation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique