WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cid Grymkin incoming!

<< < (7/21) > >>

kuwanan:
Le gros avantage des UA aussi c est qu'elles permettent de faire des min +UA plus intéressante que des max et ça c est très intéressant.

J'adore ce cid a date

Ptit Nico:
Ils ont posté les règles de la Clockatrice pour pouvoir l'utiliser dans ce CID. Changement par rapport à la dernière semaine du CID Cornucopia : l'animus est passé de 5 à 6".

kaal:
Avec ce petit changement j'aime beaucoup le poulet. Il était fun avant, mais maintenant... Bah il est toujours fun en fait, mais plus mieux que c'est bien.

Ptit Nico:

--- Citation de: kaal le 11 janvier 2019 à 11:10:05 ---Avec ce petit changement j'aime beaucoup le poulet. Il était d'un avant, mais maintenant... Bah il est toujours d'un en fait, mais plus mieux que c'est bien.

--- Fin de citation ---

//www.youtube.com/watch?v=3w5cwBrvtf4

kaal:

--- Citation de: Ptit Nico le 11 janvier 2019 à 11:12:29 ---
--- Citation de: kaal le 11 janvier 2019 à 11:10:05 ---Avec ce petit changement j'aime beaucoup le poulet. Il était d'un fun avant, mais maintenant... Bah il est toujours d'un fun en fait, mais plus mieux que c'est bien.

--- Fin de citation ---

//www.youtube.com/watch?v=3w5cwBrvtf4
--- Fin de citation ---

Chaque jour je m'entraine pour lui ressembler. Et j'avoue que l'autocorrect du téléphone m'aide beaucoup.
//www.youtube.com/watch?v=h_PHZ9o-SkE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique