WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cid Grymkin incoming!
John McForester:
C'est plus clair. Je ne suis pas d'accord avec toi, mais c'est plutôt clair ;)
Titi:
Pour ma part, je suis d'accord avec Mhean.
J'ai toujours considéré que dans un jeu, tout effet qui vise à réduire de façon absolue les options disponibles pour un adversaire est une erreur de conception.
Cela conduit nécessairement à de la frustration pour celui qui subit l'effet, et donc à de mauvaises expériences de jeu.
Heureusement, à Warmachine/Hordes, en général, ce type d'effets est limité (bon... sauf quand il s'agit d'un Feat... mais quand est-ce que tous les empêcheurs de jouer en rond vont subir un coup de batte façon Haley2 ? :P).
manu74:
--- Citation de: Titi le 21 janvier 2019 à 11:21:39 ---Heureusement, à Warmachine/Hordes, en général, ce type d'effets est limité (bon... sauf quand il s'agit d'un Feat... mais quand est-ce que tous les empêcheurs de jouer en rond vont subir un coup de batte façon Haley2 ? :P).
--- Fin de citation ---
euh... on va pas lancer le debat, mais ca m'evoque les immunite KD/push... et d'une facon generale ces derniers temps la seule facon viable de tout gerer reste de meuler au close plus fort que le mec en face. 'fin je dis pas, je joue plus trop, mais mes dernieres parties et ce que je vois des compte-rendus c'est plutot ca que ca m'evoque :-[
Conar le Barban:
--- Citation de: John McForester le 21 janvier 2019 à 06:46:22 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 20 janvier 2019 à 18:24:30 ---Et les spells existent aussi.
--- Fin de citation ---
Baaah...
--- Citer ---ranged or magic attacks
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Les règles c'est fort, surtout quand on les lit en entier.
En vrai je trouve cette solution plus élégante que beaucoup d'autres : c'est un choix de règle (pas vraiment lors de l'approche, mais après), on prend le risque d'une alpha de l'espace qui du coup touchera auto, ça a des contre (e-leap, blasts, sprays), et ça donne (enfin) du sens au bonus du theme.
John McForester:
Cet homme est sage.
Ou alors je dis ça juste parce qu'il est d'accord avec moi et qu'il l'a bien justifié :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique