WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cid Grymkin incoming!

<< < (16/21) > >>

kaal:
Alors pour rappel c'est une compétence de l'UA. Soit tu fait ça, soit tu donne grievous wound a leurs armes, soit tu leur donne Parry et annoyance.

T'es pas obligé de le faire du coup. Par contre tu ne peut pas le faire en courant. Ou alors si mais c'est plus compliqué : l'UA charge, réussi sa charge, le reste cours. A la fin de son activation l'UA active ça, pouf, tombent par terre.

Ptit Nico:

--- Citation de: kaal le 22 janvier 2019 à 09:16:54 ---Par contre tu ne peut pas le faire en courant. Ou alors si mais c'est plus compliqué : l'UA charge, réussi sa charge, le reste cours. A la fin de son activation l'UA active ça, pouf, tombent par terre.

--- Fin de citation ---

Relire ce que je viens d'écrire juste avant, et relire la règle aussi.

--- Citer ---This model can use one of the following special rules at any time during each of its unit’s activations.
--- Fin de citation ---

Tu peux l'activer à n'importe quel moment de l'activation de l'unité, donc le CA peut courir et tu peux l'activer après, tant que l'activation de l'unité n'est pas terminée (c'est-à-dire tant que tout le monde n'a pas couru).
Donc : tu cours avec 10 mecs (dont le CA), le 11ème ne bouge pas et déclenche Playing Dead.

Hashel:
Bawi mais non. S'il ne bouge pas c'est qu'il court de 0". Du coup fin d'activation.

Ptit Nico:

--- Citation de: Hashel le 22 janvier 2019 à 09:49:01 ---Bawi mais non. S'il ne bouge pas c'est qu'il court de 0". Du coup fin d'activation.

--- Fin de citation ---

Il le déclenche AVANT de décider s'il charge ou court. Du coup il tombe par terre et il ne fait rien du tout.

kuwanan:
Pour les neigh pour le coup je trouve que ça sert plus à grand chose et je préfère le retour de la capacité à enflammer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique