WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cid Grymkin incoming!

<< < (17/21) > >>

Hashel:
Ça y est. Je visualise la séquence. A la Kovnik Joe qui donnerait Tough avant d'aller se coller à un drapeau, quoi.

TheLazyHase:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 janvier 2019 à 09:04:03 ---Tu peux quand même courir avec 10 Neigh Slayers, et le 11ème déclenche le truc et reste en arrière.

--- Fin de citation ---

Notez que c'est 3/5 la taille d'unité, du coup c'est plutôt le 6ieme (l'UA) qui donne l'ordre, et forcément avant de courir ou charger vu que sinon il peut pas. Boarf.

Je sais pas si tu peut faire repo tout les grunt, puis juste avant la repo du chef donner l'ordre de tomber au sol. Auquel cas l'UA bouge de 6 et les autres de 9, plus desesperate pace éventuel de l'arme.

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 22 janvier 2019 à 10:01:39 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 22 janvier 2019 à 09:04:03 ---Tu peux quand même courir avec 10 Neigh Slayers, et le 11ème déclenche le truc et reste en arrière.

--- Fin de citation ---

Notez que c'est 3/5 la taille d'unité, du coup c'est plutôt le 6ieme (l'UA) qui donne l'ordre, et forcément avant de courir ou charger vu que sinon il peut pas. Boarf.

--- Fin de citation ---

J'ai pas vérifié, j'ai copié-collé un message sur le forum du CID. Mais à 11 ou 6, le principe reste le même.
En revanche, non, ce n'est pas forcément le CA qui active Playing Dead. Ça peut être à n'importe quel moment de l'activation de l'unité.

--- Citation de: TheLazyHase le 22 janvier 2019 à 10:01:39 ---Je sais pas si tu peut faire repo tout les grunt, puis juste avant la repo du chef donner l'ordre de tomber au sol. Auquel cas l'UA bouge de 6 et les autres de 9, plus desesperate pace éventuel de l'arme.

--- Fin de citation ---

La Reposition d'une unité c'est à la fin de l'activation de l'unité, donc non.

Titi:
En fait, c'est le même genre de timing que pour Jonas Murdoch/Idrian Chieftain et leur Go to Ground. Et j'avais à l'époque le même genre d'interrogation...

Au final, d'après un jugement d'infernal, Jonas/Chieftain ne peut pas déclencher cette capacité après la fin de son mouvement de course. Car son activation personnelle est terminée même si celle de son unité ne l'est pas encore.

Hashel:
Sur le coup la capa est déclenchée avant le mouvement du dernier pitou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique