WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cid Grymkin incoming!

<< < (18/21) > >>

Ptit Nico:
Pas la peine d'être insultant. Je ne me crois pas plus malin que tout le monde, je rapporte simplement la confirmation de DarkLegacy qui dit que ça marche comme ça : https://cid.privateerpress.com/forum/rules-questions/115585-running-and-playing-dead. Je ne sais pas si on peut dire qu'il est plus malin que tout le monde, mais en tout cas question règles c'est lui qui a raison.

Edit : ah bah kaal a supprimé son message...

kaal:
J'avais supprimé mon message que je trouvais aussi trop agressif après relecture, tu l'as vu tout de même, mes excuses.

Pour en revenir au sujets, comme Jeff Olsen le dit lui même sur FB ils sont bien au courant que tu peut très bien activer l'UA en dernier (c'est bien a lui de déclencher la capa par contre) et activer play dead, sauf que du coup lui ne pourra pas courir derrière l'unité (CMD8, ça peut passer) , et s'il cours, il ne peut pas activer la capa puisque son activation prend immédiatement fin. Ou alors il réussi une charge.

Ptit Nico:
Je viens de retrouver le ruling de bulldog sur Go To Ground après une course de l'Idrian Chieftain, et effectivement il dit que ça n'est pas possible après une course du Chieftain.
Mais du coup, sur le forum du CID, DarkLegacy confirme le contraire. Je ne vois pas de raison pour laquelle ce ruling changerait comme ça, donc je pense que DarkLegacy a répondu trop vite.
My bad. Vous pouvez reprendre une activité normale.

TheLazyHase:

--- Citation de: Ptit Nico le 22 janvier 2019 à 11:02:36 ---Mais du coup, sur le forum du CID, DarkLegacy confirme le contraire. Je ne vois pas de raison pour laquelle ce ruling changerait comme ça, donc je pense que DarkLegacy a répondu trop vite.
My bad. Vous pouvez reprendre une activité normale.

--- Fin de citation ---
Je crois pas qu'il confirme le contraire. Il confirme que l'UA peut rester sur place et les autres courir, et il confirme que l'ancienne version se faisait aprés la repo.

Mais j'ai pu raté un post.

kaal:
C'est très intéressant justement que depuis hier on puisse lire tout et son contraire sur cette petite règle:
Pourquoi ce besoin d'inventer toujours de nouvelles règles avec des effets identique ou alors très semblable a d'autre?
Je comprend bien le cote humoristique d'appeler la capacité "play dead!" pour des gremlins qui jouent au cavaliers, mais du coup si dès le début ils avaient proposé "go to ground", ce serait plus simple, non?

Enfin bon, ce n'est un CID, un playtest justement pour voir ce qui ne va pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique