L'esthétique déchire sérieusement sa mère.
l'UA Neighslayers je suis pas convaincu, ça manque d'un granted à mon avis pour être vraiment bien, ou alors à 3 points parce que les Cavaliers sont déjà chers, ajouter une UA qui leur donne pas grand chose je sais pas trop.
l'UA des Piggybacks me convainc déjà plus. Le minifeat est exactement ce dont ils avaient besoin pour avoir une présence (ça+Desperate Pace), Bulldoze et Retaliatory Strike sont sympas mais probablement plus anecdotiques.
Le Malady Man, en plus d'un concept fantastique, m'a l'air intéressant pour Desperate Pace des Piggybacks/Hollowmen globalement, et le Monkey est juste trop fun sérieusement que c'est comme les Mad Caps je le jouerai probablement juste pour ça.
Le Caster Attachment fait un peu tout et rien. L'upkeep est sympa mais pas indispensable je dirai, le spell Slave servira peu (Abuse, Abyssal Gate, Boundless Charge, Hex Blast/Gallows, les blasts de KoN) mais peut être potentiellement sympa, et Parlay je sais pas trop.
La Ghoul m'a l'air fun et forte, forcer les rerolls sur les ennemis et les alliés c'est très bien, pouvoir dig in Longfellow également (plus de mort sur un blast à la con. Joie!).
Je sais pas si ça va suffire pour rendre Bump compétitif (à mon avis non), mais ça sera encore plus fun. Deçu qu'il n'y ait pas de nouveau caster cela dit

.