WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Sujet 2019 - les listes de tournoi qui ont fait quelque chose

(1/6) > >>

Titi:
Juste pour faire comme Ludmar ! (mais en corrigeant les fautes, bisoux Ludmar :-*)

Donc voici les listes : :)
...
...
...
 :o

Ah bah non, désolé. :-[
Cygnar n'a pas atteint le podium en tournoi solo depuis aout dernier (cf Discount gaming inc : https://www.discountgamesinc.com/tournaments)
:-X

TheLazyHase:
Attention à deux choses :
* Discount Gaming rassemble pas tout les tournois, loin de là
* faut interpréter un peu, parce que sinon c'est au même niveau que Skorne (derniére victoire en aout), et on va dire que c'est pas vraiment le cas, hein ? (même avant le CID d'ailleur)

Aprés, oui, Cygnar a besoin d'un bon caster de close combat. Ou que les gens arrétent de jouer OW3, Krueger 2 et Zaadesh sous le prétexte qu'il n'y a plus de gunline de toute maniére. Perso, je serais fan que le feat de Nemo 3 booste les dégats électriques et les attaques de cac faite par des jacks, comme ca il pourrait vraiment bien être joué comme ouvre boite avec 4-5 jacks qui défoncent des ours pendant que les BEs rasent le support ; actuellement, il a des bons sorts pour jack mais il manque quand même de punch si il spamme disons des ironclads.

Titi:
Attention, ce sujet est sans doute un troll... 8)

ludmar:
Clair que Nemo3 est toujours fort! il est juste moins fort qu'avant mais je suis sur qu'il est encore jouable!

Idem pour Kara Sloan je suis sur qu'elle fait encore de bonne blague pour toute personne n'étant pas préparé à l'affronter!
Genre fin de tour 1 hop tu n'as plus de beast ;)

TheLazyHase:

--- Citation de: Titi le 15 janvier 2019 à 16:42:39 ---Attention, ce sujet est sans doute un troll... 8)

--- Fin de citation ---

Mais on peut en faire un pas troll ! :p

Nemo 3 est jouable, mais globalement Siege 1 est trés proche et globalement mieux, surtout contre l'infanterie. Et Cygnar a peu de bonnes réponse au spam d'armure (Haley 2 / Nemo 3 / Stryker 2 peuvent faire le taf mais c'est poussif), tout en étant trés trés dépendant des attaques à distances non-sprays, qui ont de vrais gros hardcounters.

Kara Sloan, à mon humble avis, a jamais été une bonne liste. Les gens en ont eu peur en début de MK3 mais c'était ultra all-in et assez peu fort ; tandis que maintenant, ben les gens ont été cherché les vrais réponses aux gunlines et du coup ca passe plus vraiment.

Siege 1 / Haley 3 c'est vraiment un pairing respectable de mon point de vue, mais d'une part c'est peu de choix, et d'autre part ca a quand même des trous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique