WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Sujet 2019 - les listes de tournoi qui ont fait quelque chose
Nicoco:
Je suis sur aussi que Cygnar peut faire pleins de trucs face à quelqu’un de pas préparé ou mauvais. Mais on fera toujours mieux avec une autre faction à qqn de pas préparé aussi...
En fait , on fera toujours mieux avec une autre faction. Si on mise sur la non préparation ou l’incapacité de notre adversaire à comprendre notre liste, on ne parle plus de milieu compétitif...
Pour exemple, j'ai joué Orboros ce week end. Je n'avais pas joué Orboros depuis la MK3. j'ai posé bien plus de problème qu'avec mes Cygnars que je joue depuis 10 ans...
Voilà.
Cygnar en attente de CID.
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 15 janvier 2019 à 16:49:26 ---Siege 1 / Haley 3 c'est vraiment un pairing respectable de mon point de vue, mais d'une part c'est peu de choix, et d'autre part ca a quand même des trous.
--- Fin de citation ---
Comme l'emmental ! Et d'ailleurs, personne ne joue d'emmental à Warmachine. CQFD.
TheLazyHase:
--- Citation de: Nicoco le 15 janvier 2019 à 17:01:09 ---Si on mise sur la non préparation ou l’incapacité de notre adversaire à comprendre notre liste, on ne parle plus de milieu compétitif.
--- Fin de citation ---
Ca dépend quel impréparation. Zaadesh 2 joue pas mal sur le fait qu'il demande des réponses trop spécifique, et donc que réguliérement des gens les ont juste pas prise. Je pense que Ludmar pense plus aux gens qui prennent des listes pas assez résistante à 12 tirs perce armure dans la tête plus qu'aux gens qui ont jamais vu Cygnar.
ludmar:
C'est exactement ça Lazy!
car 12 perces armures ça court pas les rues!
Donc si tu ne t'y es pas préparer tu es vite surpris!
Après oui Nicoco, pour la haute performance / compétition clair que Cygnar c'est pas la joie et que bien d'autres factions posent plus de problème.
Titi:
Et vous en connaissez beaucoup des listes qui s'écroulent au bout de 12 tirs perce-armure POW 6 ? ??? (à part en exposant son warcasterlock par franche étourderie)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique