WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

prochain CID le 06/02/2019: Pirates

<< < (4/19) > >>

Allan255:
C'est comme pour les steelheads, ils ont 3 figurines à vendre, ils vont faire un CID, nerfer les trucs qui marchent mais qui n'ont rien à voir, ajouter deux compétences inutiles aux figurines injouables et ajouter un profil de caster Cryx fumé à tester en même temps.

John McForester:
Allan exagère à peine. Le CID Steelhead n'a pas révolutionné l'univers, alors qu'il y avait du potentiel...
A voir ce que ça donne avec les pirates, qui soufrent de la construction particulière (solo spam) de leur TF, difficilement viable quand on voit comment sont faits les thèmes qui marchent... Il y a beaucoup à changer, mais ça peut devenir bien relativement facilement je pense.

Allez pour répondre plus en détail à Lazy, comparons les derniers CID mercos / Skorne :

- Le thème Immortal était déjà largement correct pré-CID // Le thème Steelhead était quasi inexistant, complètement en dessous de tout.
- Tous les autres thèmes ont été buffés en passant // Nerf de Bulldoze et Irregulars
- Tout devient vraiment très fort et moins cher // On sait toujours pas si les Steelheads sont jouables mais ça fait hurler/rêver personne...

De rien, chacun peut retourner pleurer dans sa section de faction :D

Ptit Nico:

--- Citation de: John McForester le 25 janvier 2019 à 12:52:20 ---Allan exagère à peine. Le CID Steelhead n'a pas révolutionné l'univers, alors qu'il y avait du potentiel...
A voir ce que ça donne avec les pirates, qui soufrent de la construction particulière (solo spam) de leur TF, difficilement viable quand on voit comment sont faits les thèmes qui marchent... Il y a beaucoup à changer, mais ça peut devenir bien relativement facilement je pense.

Allez pour répondre plus en détail à Lazy, comparons les derniers CID mercos / Skorne :

- Le thème Immortal était déjà largement correct pré-CID // Le thème Steelhead était quasi inexistant, complètement en dessous de tout. n'existait pas.
- Tous les autres thèmes ont été buffés en passant // Nerf de Bulldoze et Irregulars
- Tout devient vraiment très fort et moins cher // On sait toujours pas si les Steelheads sont jouables mais ça fait hurler/rêver personne...

De rien, chacun peut retourner pleurer dans sa section de faction :D

--- Fin de citation ---

Titi:

--- Citation de: John McForester le 25 janvier 2019 à 12:52:20 ---De rien, chacun peut retourner pleurer dans sa section de faction :D

--- Fin de citation ---
C'est vrai ? Je peux ? ???

Bon allez, je retourne faire un tour côté Cygnar ! ;D

Mhean:
Bon après certains disaient que ghost fleet c'était nul à chier à sa sortie, donc wait and see même si sur le papier ça semble vraiment pas fou.
Et je pense toujours qu'Irregulars méritait vraiment son nerf.

Par contre ...

--- Citation de: TheLazyHase le 25 janvier 2019 à 10:51:49 ---C'est beau les gens qui racontent n'importe quoi sans rapport avec la réalité parce qu'ils veulent se donner une image.

--- Fin de citation ---

The irony.

[MODE chiant ON] Sinon à quand un CID pour rattraper cygnar ? J'aimerais bien pouvoir les jouer sans me couper une jambe. [MODE chiant OFF]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique