WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
prochain CID le 06/02/2019: Pirates
manu74:
--- Citation de: Mhean le 25 janvier 2019 à 14:35:04 ---[MODE chiant ON] Sinon à quand un CID pour rattraper cygnar ? J'aimerais bien pouvoir les jouer sans me couper une jambe. [MODE chiant OFF]
--- Fin de citation ---
C'est marrant (enfin, marrant...), quand je realises le nombres de gens qui attendent un CID pour une de leurs factions (souvent a raison), tout comme j'attends un CID Legion/Nyss, je me dis qu'on est pas prets d'avoir notre tour... Scyrah, Cygnar, Legion, Minions, Mercos et j'en oublie... bientot on va apprendre que les Skornes attendent aussi un CID pour buffer la moitie des refs qui n'etaient pas dans leur dernier CID et qui du coup font un peu moins bien maintenant, ou que Cryx aimerait bien un CID pour buffer leur 8e theme list qui est un peu moins jouable que les 7 autres...
Et dans le meme temps PP annonce que le CID va ralentir et qu'il faut plus s'attendre a des grosses reprises comme avant, juste les nouvelles sorties et 2-3 retouches... m'kay ::)
Rawr:
--- Citation de: TheLazyHase le 25 janvier 2019 à 10:51:49 ---
--- Citation de: Allan255 le 25 janvier 2019 à 10:20:26 ---C'est comme pour les steelheads, ils ont 3 figurines à vendre, ils vont faire un CID, nerfer les trucs qui marchent mais qui n'ont rien à voir, ajouter deux compétences inutiles aux figurines injouables et ajouter un profil de caster Cryx fumé à tester en même temps.
--- Fin de citation ---
C'est beau les gens qui racontent n'importe quoi sans rapport avec la réalité parce qu'ils veulent se donner une image de cynique.
--- Fin de citation ---
Je crois que t'es bien placé pour le savoir.
Titi:
Et si ceux qui veulent se lancer des vannes se le faisaient en privé, mmmh ? ::)
Sinon il va falloir que j'écrive de nouveau en bleu... 8)
John McForester:
--- Citation de: Manu69 le 25 janvier 2019 à 14:45:36 ---
--- Citation de: Mhean le 25 janvier 2019 à 14:35:04 ---[MODE chiant ON] Sinon à quand un CID pour rattraper cygnar ? J'aimerais bien pouvoir les jouer sans me couper une jambe. [MODE chiant OFF]
--- Fin de citation ---
C'est marrant (enfin, marrant...), quand je realises le nombres de gens qui attendent un CID pour une de leurs factions (souvent a raison), tout comme j'attends un CID Legion/Nyss, je me dis qu'on est pas prets d'avoir notre tour... Scyrah, Cygnar, Legion, Minions, Mercos et j'en oublie... bientot on va apprendre que les Skornes attendent aussi un CID pour buffer la moitie des refs qui n'etaient pas dans leur dernier CID et qui du coup font un peu moins bien maintenant, ou que Cryx aimerait bien un CID pour buffer leur 8e theme list qui est un peu moins jouable que les 7 autres...
Et dans le meme temps PP annonce que le CID va ralentir et qu'il faut plus s'attendre a des grosses reprises comme avant, juste les nouvelles sorties et 2-3 retouches... m'kay ::)
--- Fin de citation ---
Et oui, c'est triste, mais la machine à équilibrer devenant un peu trop une machine à buffer, tout le monde attend son tour.
Oui, même Cryx.
Clairement Cryx est pas prioritaire, mais je pense que peu de factions nous envient :
* Le Helldiver inutile
* Le thème Infernal Machine
* Nos colosses, correct pour l'un, nul pour l'autre, et un peu trop chers
* La corrosion (ok ça rentre dans Infernal Machine, mais c'est à part)
* Le Harrower
* etc.
Bref, il y a encore du boulot, on n'est pas prioritaires, mais on n'est pas encore 100% au point.
Arhnayel:
Moi, j'attends un CID Druids/Secret Masters (pour les Druides et la force thématique bien trop axée Minions pour moi) et un CID Wild Hunt (pour les Skinwalkers, les Reeve Hunter et éventuellement Grayle).
Peut-être que si Mohsar se faisait pirate... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique