WARMACHINE/HORDES > Khador
Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords
Krador:
Aaah, Plazma préfère être un vil communiste plutôt qu'être un vil mort-vivant. ;)
Sinon, Plazma, t'as pu tester Zerko en mode Doomies ? Pourquoi Zerko plutôt que Vlad 2 ? Tu penses jouer Vlad2 MoW et Zerko1 Doomies contre quoi ?
Je suis curieux car ça risque d'être mon pairing d'ici quelques mois.
Titi:
Non non, toujours pas de communistes au Khador... :P
Ptit Nico:
--- Citation de: Plazma le 02 février 2019 à 18:29:50 ---pIrusk donne aussi overtake pour une unité berserk overtake par tour, ce qui sonne idiot.
--- Fin de citation ---
Tu m'as fait buguer 2 minutes, au point de me faire douter de ma connaissance des profils et devoir aller vérifier. D'où sors-tu ça ?
Gamin:
--- Citer ---Sinon, Plazma, t'as pu tester Zerko en mode Doomies ? Pourquoi Zerko plutôt que Vlad 2 ? Tu penses jouer Vlad2 MoW et Zerko1 Doomies contre quoi ?
--- Fin de citation ---
Les clouds avec du doomies derrière, ca fait grave chier; sans compter le tour de feat où l'adversaire ne chargera pas! A la limite Vlad2, c'est pour sécuriser les touches et taper encore plus fort, mais sur ce dernier point: est-ce que ca tape pas déjà assez fort.
Plazma:
--- Citer ---Tu m'as fait buguer 2 minutes, au point de me faire douter de ma connaissance des profils et devoir aller vérifier. D'où sors-tu ça ?
--- Fin de citation ---
Je parlais bien évident de Strakhov 2 :D Je n'ai pas du tout confondu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique