WARMACHINE/HORDES > Khador

Banes et Witches euh non. Doomies et Greylords

<< < (6/7) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Plazma le 06 février 2019 à 15:34:24 ---
--- Citer ---Tu m'as fait buguer 2 minutes, au point de me faire douter de ma connaissance des profils et devoir aller vérifier. D'où sors-tu ça ?
--- Fin de citation ---

Je parlais bien évident de Strakhov 2 :D Je n'ai pas du tout confondu.

--- Fin de citation ---

Ça ne marche pas non plus. Pour Strakhov2, c'est son unité qui gagne Overtake (ou les autres bonus), il ne peut pas le donner à quelqu'un d'autre.

TheLazyHase:

--- Citation de: Plazma le 06 février 2019 à 15:34:24 ---
--- Citer ---Tu m'as fait buguer 2 minutes, au point de me faire douter de ma connaissance des profils et devoir aller vérifier. D'où sors-tu ça ?
--- Fin de citation ---

Je parlais bien évident de Strakhov 2 :D Je n'ai pas du tout confondu.

--- Fin de citation ---

Strakhov 2 donne overtake à sa propre unité uniquement par contre. Je suis pas sur que tu puisse utiliser les ternions pour convertir ses gardes du corps en doomies.

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 06 février 2019 à 15:40:13 ---Je suis pas sur que tu puisse utiliser les ternions pour convertir ses gardes du corps en doomies.

--- Fin de citation ---

Qué ? ??? Genre avec Bonds of Woe ? Bah non, ça marche que sur les ennemis. Des fois il faut lire la règle avant de sauter sur son clavier pour répondre "je suis pas sûr". ::)

TheLazyHase:

--- Citation de: Ptit Nico le 06 février 2019 à 15:44:47 ---Qué ? ??? Genre avec Bonds of Woe ? Bah non, ça marche que sur les ennemis. Des fois il faut lire la règle avant de sauter sur son clavier pour répondre "je suis pas sûr". ::)

--- Fin de citation ---
Je pense que tu as manqué et l'information importante du message, et la signification de la partie moins importante, qui est un clin d'oeil envers Plazma, un de mes amis.

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 06 février 2019 à 15:51:35 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 06 février 2019 à 15:44:47 ---Qué ? ??? Genre avec Bonds of Woe ? Bah non, ça marche que sur les ennemis. Des fois il faut lire la règle avant de sauter sur son clavier pour répondre "je suis pas sûr". ::)

--- Fin de citation ---
Je pense que tu as manqué et l'information importante du message, et la signification de la partie moins importante, qui est un clin d'oeil envers Plazma, un de mes amis.

--- Fin de citation ---

Faut mettre des  ;) ;D :P quand on fait une private joke / clin d’œil sur les internets.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique