Auteur Sujet: [Khador] Kozlov1 15 à 35pts - Étoffer son Battlegroup - Version MOW  (Lu 1536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stalker

  • Membre
  • *****
  • Messages: 277
    • Voir le profil
FTF : For the Fun !

J'apprécie énormément jouer dans des formats plus restreints à Warmachine. Cela incite à faire des choix et à se creuser la tête, cela permet de voir des Warcasters et des figurines qu'on ne voit pas forcément dans le format officiel de 75pts, cela permet de faire des parties sur une durée similaire (1h30/2h) mais en mode "détente" sans se stresser sur la clock.

Parodiant l'acronyme FTW (For The Win), je propose un For The Fun qui ne renie ni l'optimisation ni le claquage de fesse matinal, mais qui vous propose des listes dans des formats plus abordable pour les débutants. Difficile de monter directement à 75pts ? Envie d'appréhender le jeu dans un format plus fouillé que le Battlegroup uniquement mais sans avoir 40 figurines à gérer ? Le 35 points vous tend les bras et constituera un premier pallier vers le 50 points puis le 75 points. Le principe des FTF est avant tout de proposer des listes cohérentes, si possible facile à manier et surtout explicative, détaillant les interactions et les "tricks".


I) La liste

Commençons avec une liste employant au maximum les figurines du Battlegroup Khador MK3. Ainsi cette liste reprend le Warcaster et les deux Warjacks du starter. J'ai décidé d'y ajouter 5 Man-o-war Shocktrooper (MoW ST) qu'on trouve encore facilement d'occasion en plastique (N'oublions pas que l'ancienne boite 2 joueurs proposait Sorscha, 1 Jugg, 1 Destroyer et 5 Man-O-War en plastique. J'ai pu acheter ce type de lot pour 25/30€). Afin de rendre efficace nos boites de conserve, on y ajoute le MoW ST Officer (Command attachement des MoW ST) et le MoW Kovnik. Un gros paquet bien résistant pour 25 points qui saura tout autant tenir et encaisser sur des scénarios que de cogner comme des sourds sous Fury (Coucou on colle des baffes POW 17). Le souci des MoW c'est qu'ils peuvent facilement se faire jammer. J'ai donc ajouter une petite unité qui vous sera très utile avec de multiples warcasters : des Kayazis Eliminators. Ces petites pestes sont difficiles à tuer (haute DEF, facile à "cacher" dans un corps à corps), ce sont des vecteurs d'assassinat hors pairs (surtout avec le feat de Kozlov). Enfin un Man-O-War Suppression Tanker (MOW Suppression Tanker) viendra combler la liste afin d'apporter un support anti-troupaille des plus appréciables.


LISTE 15 points

https://conflictchamber.com/?c3200zf-kSkWl57P

Khador Army - 14 / 15 points

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Decimator [15]
 - Juggernaut [13]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Shocktroopers (min) [10]


LISTE 25 points


https://conflictchamber.com/?c3200zf-kSkWl57Qgd

Khador Army - 24 / 25 points

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Decimator [15]
 - Juggernaut [13]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]


LISTE 35 points

https://conflictchamber.com/?c3200zf-kSkWl5l3ch7Qgd

Khador Army - 35 / 35 points

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Decimator [15]
 - Juggernaut [13]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Suppression Tanker [6]
Kayazy Eliminators [5]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]




II) Explications de la liste


 1) Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad


Kozlov est le roi du "je fais un peu de tout", ce qui veut dire qu'il n'est le maître de rien.  C'est un Warcaster polyvalent et agréable à jouer, notamment dans des formats comme le 35pts. Il faut comprendre qu'il peut finir une partie à lui tout seul, un peu comme un Boucher, mais en moins violent. Dès lors, vous devez jouer l'attrition avec Kozlov en soutien tout au long de la partie et finir avec ce dernier ce qui restera sur la table. En tant que soutien vous utiliserez quasi exclusivement Tactical Supremacy et Fury.

- Tactical Supremacy vous permettra de faire avancer vos MoW comme des balles, même sous mur de bouclier (4 de déplacement + 2 de desperate pace grâce au kovnik + 3 de repositionnement = 9 ps de déplacement en choppant du 21 d'ARM).
- Fury : C'est un sort qui pourra aller sur beaucoup de monde : MoW  pour faire tomber du lourd, Kayazis Eliminator pour de l'assassinat, Kozlov lui même pour finir le boulot. Pourquoi pas sur un Warjack afin de le rendre bien violent (un Decimator POW20 qui touche auto après la première fois, ça ne fait pas rigoler).

- Chosen Ground : Ce sort sera lancé lui aussi très régulièrement, notamment en début de partie, afin de bien positionner ses pièces. Pathfinder/éclaireur, c'est la vie, surtout chez Khador où on n'est pas trop rapide. Le sort sera utile aux deux Warjack autant qu'à Kozlov lui même, surtout qu'il apporte Steady, empêchant de se retrouver KO (et un Warcaster KO c'est souvent un warcaster mort).

- Avalanche est un bon sort si on n'a rien à faire de son focus (mais vraiment rien ....) ou si on souhaite très fort un critique pour mettre KO une cible ... toutefois cela reste aléatoire et ressemble à une stratégie de dernier espoir plutôt que d'un plan réfléchi.

- FEAT : Le feat de Kozlov est ce qui fait qu'on va avoir envie de le jouer. Comprenons nous bien, le warcaster est sympa, ses sorts corrects, mais le feat est dévastateur : +2 VIT et unyelding (+2 ARM au corps à corps) pendant un tour sur toutes les figurines de faction amie dans la zone de contrôle. Ainsi on propulse nos Warjacks, nos Kayazy Eliminator et nos MoW, qui seront en plus très difficile à tomber au corps à corps grâce au +2ARM. Le feat doit être joué avec intelligence pour assurer l'attrition ou un assassinat. Pensez à ne pas le jouer trop tard non plus pour en profiter pleinement.


2) Les Warjacks


Notre Battlegroup se compose de 2 warjack, le Juggernaut et le Decimator :

- Juggernaut : Notre machine de guerre attitrée. Pas de surprise avec un Juggernaut, pas de tricks particuliers, juste 3 tonnes de bourrinage sur patte. Le rôle du Jugg, c'est d'avancer, de prendre des baffes et d'en mettre des plus grosses encore. Avec lui pas spécialement de réflexion : envoyez le sur ce que vous voulez tuer, et il le tuera. La force du Jugg tient en 2 points : ACC7 et hache POW19. Le Jugg touche bien sans booster la plupart des DEF que vous rencontrerez. La POW 19 permet de nettoyer quasiment toutes les infanteries du jeu, même les infanteries lourdes (Warders sous pierre, MoW, etc ....). Cela permettra également de tomber à peu près tous les Warjack du jeu, colosses compris avec un petit coup de pouce. En parlant de coup de pouce, un Juggernaut sous le sort Fury, Chosen Ground et sous le feat c'est : Un monstre ACC7 avec une POW22 et une POW18 qui menace à 10ps en étant Pathfinder/éclaireur tout en ayant une ARM22 une fois engagé au corps à corps et ne pouvant pas être mis KO. Pour moi ça vaut un colosse et le tout pour 12 petits points.
Autre avantage d'un Jugg engagé au corps à corps : même si il ne lui reste plus que son bras droit d'actif et son cortex, il reste incroyablement dangereux. Bref le Juggernaut c'est la quintessence de l'esprit Khador, c'est bon, mangez en !

- Le Decimator est un Warjack souvent sous-estimé à tort.  Il possède 2 tirs très puissant (POW15 à 10ps !) capable de lourdement endommager une lourde voire d'envisager un assassinat si la DEF de la cible n'est pas trop élevé (ou si la cible est KO/Stationnaire). Doté d'une ATD plutôt médiocre de 4, vous devrez soit tirer sur des cibles avec des DEF basses (10/11) soit forfeit votre mouvement pour profiter du bonus de +2 pour toucher au tir (et là vous pouvez envisager facilement des cibles DEF12/13). Le Decimator à mon sens est un Warjack qui se joue en 2éme vague dans cette liste. Vous le garder un peu en retrait pour profiter de ses tirs. Lorsqu'il va devoir se retrouver au corps à corps sa POW17 ne sera pas ridicule. Un petit Fury placé dessus et vous voila avec un monstre POW20 qui à l'énorme avantage de toucher automatiquement si le premier jet d'attaque touche. Cette option n'est pas là que pour décorer, elle revêt une importance capitale lorsqu'il s'agit d'assassiner un Warcaster ennemi. Souvent les warcaster ont une bonne DEF (moyenne de 14/15). Si on veut assurer la touche, avec une ACC7 comme celle du Decimator ou du Jugg, il vaut mieux booster. Cependant avec un maximum de 3 focus sur lui, et en considérant que le Warjack charge, cela ne permettrait d'acheter qu'une attaque supplémentaire qui sera non boosté (avec un risque d'échec à la touche donc). La scie circulaire du Decimator évite cela. Vous ne boosterez qu'une fois pour assurer la première attaque, les suivantes toucheront automatiquement et vous rentabiliserez votre focus. Bref le Decimator est un excellent warjack de seconde vague, qui attendrira les pièces lourdes ennemi, jusqu'à ce qu'il rentre dans la bataille à son tour pour faire de gros trous.

Astuce : Si votre Juggernaut est encore en vie lorsque le Decimator se jette dans la mêlée, pensez que Fury est un sort à entretien. Ainsi vous pouvez l'entretenir sur le Juggernaut (1 focus), activer le Jugg (et profiter du sort), puis activer Kozlov et relancer le sort (2 focus) sur le Decimator qui en profitera à son tour lors de son activation !


3) Le Pack de MoW (MoW ST, MoW ST Officer et MoW Kovnik).


C'est un pack très solide qui a deux défauts. Le premier c'est qu'il coûte cher en points, le second c'est qu'il ne possède pas un "gros" volume d'attaque. C'est pour cela qu'on joue, entre autre, l'Officer : Il permet de tirer lorsqu'on charge.  En revanche les MoW ont d'énormes avantages : Ils tapent très fort avec une portée de mêlée de 2ps ET ils sont très résistants. En gros une fois que vous les aurez envoyé dans les lignes ennemis, votre adversaire aura du mal à s'en défaire. Leur forte armure couplée avec leurs nombreux points de vie les rendent difficile à buter. La haute POW de leur hache (POW14) leur permet de s'attaquer à toutes les cibles, et sous Fury, ils n'auront aucun mal à tomber même des Warjacks.
N'oubliez pas que le kovnik peut cogner plus fort que ses copains, qu'il a 2 attaques au corps à corps et aussi qu'il peut slammer. Ce n'est pas rien dans un tel format. Surtout avec son ACC8 plus que correct.
On reproche souvent aux MoW d'être lent, mais c'est un faux problème dans cette liste. Entre Tactical Supremacy, Desperate Pace et le Feat, nos MoW gardent une mobilité correcte.

4) Kayazis Eliminator

Ce sont de véritables petites fusées assassines. Capable de se débrouiller seules, Kozlov les soutient pourtant très bien : Le Feat leur donne une portée de menace ahurissante (7 + 3 de charge + 2 de feat +0.5 de portée = 12.5 ps de menace). Sachant que les demoiselles sont acrobatiques, elles ne seront pas gênées par les autres figurines ou les lignes de vue. Sous Fury elles gagneront +3 en force et si vous les envoyez sur la même cible, elles profiteront de Gang et donc de +2 sur les dommages. Tout ça pour dire que vous avez 2 missiles qui balancent potentiellement 2 attaques POW15 chacune (ou 1 attaque POW18 avec la combo strike) avec une ACC de 9. C'est violent.
Pensez aussi que si vous utilisez les deux attaques, vous pourrez effectuer un Side Step/Pas de côté avant le deuxième coup. Idéal pour se placer derrière la figurine ennemi et profiter des bonus d'attaque de dos.
Excellente en attaque, elle reste très bonne en défense. Stealth/Furtives, elles ne seront pas facile à avoir au tir. Une très bonne défense de 15 les rend difficile à toucher. Une fois engagée au corps à corps, elles passent à 17 de défense : quasi impossible à toucher pour la plupart des figurines du jeu, même avec un boost. En revanche elles ont une armure en papier mâché, si vous êtes touché, vous serez certainement mort malgré vos 5 points de vie. Il faudra faire très attention aux gabarits d'explosion car même un dégât d'explosion à 6 ou 7 peut vous être fatal. De même elles sont extrêmement sensibles à tous les types de tirs qui ignorent la haute DEF et la furtivité (electro-leaps en tête de liste). Le point le plus important quand il y a un sort / tir de ce type en face est de les jouer suffisamment éloignées d'une cible potentielle pour éviter de les voir mourir bêtement par un rebond malheureux.
Bien que je préfère les jouer en offensif, sachez qu'elles sont de très bons "gêneurs" de placement. Placez les devant une pièce maitresse (Warcaster/Warjack) et l'adversaire sera obligé de les charger au lieu de sa cible. Comme elles sont Stealth/Furtive, il aura du mal à les toucher au tir pour faire de la place.

5) Man-O-War Suppression Tanker

Kozlov ne lui profite quasiment en rien, pourtant ce solo, ressemblant fort à un mini-Warjack de tir, pourra causer de belles épines dans le pied de votre adversaire dans ce format. Balayons ses points faibles rapidement : Il est lent et la puissance de ses attaques ne sont pas terribles. En revanche attardons nous sur ses points forts.
En premier lieu il possède 2 armes ROF D3, qui tire à 10ps avec une POW10. Ce seront donc en moyenne 4 tirs POW10 avec une RAT6 (voire 8 en sacrifiant le mouvement) qui seront fort agréable pour meuler du fantassin. Contre les unités de guerriers, l'arme gagne un boost pour toucher ! De quoi compenser la RAT6 un peu faiblarde. Comme dit précédemment, la liste manque de volume d'attaque. Ici on en gagne.
L'arme de tir peut être utilisé pour placer un gabarit de mur dans la portée de l'arme : Toute figurine pénétrant dans ce gabarit prendra directement une POW10 dans les dents. Très utile donc pour interdire une zone ou empêcher une charge d'une unité ne dépassant pas ARM15 (notamment contre du mono-PV). Or comme vous êtes en général plus lent que l'adversaire, c'est un bon moyen de s'assurer l'alpha strike (Le fait de taper en premier).
L'arme de tir peut également être utilisée comme un spray de 8ps avec une POW14. Plus situationnel, ça reste une option intéressante notamment contre les unités furtive ou cachée derrière des décors. Cela peut-être aussi utile contre des unités multi-PV ou avec une plus forte armure).
Les armes de corps à corps ne sont pas ridicules, sans pour autant être bouleversante : Deux petites attaques POW12 qui pourront monter à POW15 sous Fury, soutenu par une bonne MAT7. Souvenez vous que ça existe mais ne comptez pas trop dessus : Votre cible principale c'est la piétaille avec une armure moyenne !
Le MOW Suppression Tanker est résilient, il ne sera pas si aisé pour votre adversaire de le faire sortir. C'est tout de même un solo qui affiche une ARM21 (avec les boucliers) pour 10PV.

Bref, faites le courir au premier tour, (surtout si vous commencez), puis faites le avancer en tirant afin qu'il fauche l'infanterie mono-PV adverse (ou pour créer des zones d'interdiction).


III) Choix alternatifs ?


Une liste ce n'est qu'une vision, qu'une interprétation d'une manière de jouer. La flexibilité de Warmachine vous permettra de faire évoluer ou varier la liste selon vos envies. Quelques idées :

- Changez de Warcaster ! Un simple achat de Warcaster va souvent permettre de jouer exactement la même liste, mais d'une manière différente. Par exemple ici en remplaçant uniquement Kozlov par Boucher1 (Orsus Zoktavir, the butcher of Khardov), vous aurez une liste tout aussi jouable et fun, mais différente dans la manière de jouer.
- Enlever le MOW Suppression Tanker et mettre une unité maximum de Battle Mechaniks : Ils répareront vos Warjack mais aussi et surtout vos MoW. C'est un très bon choix dans cette liste pour rendre vos figurines plus difficile à sortir du jeu et plus efficace plus longtemps.
- Vous pouvez aussi mettre à la place du MOW Suppression Tanker une unité minimum de Battle Mechaniks (3PC) et rajouter un Wardog pour votre Warcaster (3PC) : Cela permettra à ce dernier d'être plus résistant face aux assassinats.
-  Kell Bailoch / Widowmaker Marksman : Le Widowmaker Marksman est un solo sniper qui pourra vous être utile pour descendre des pièces essentielles de votre adversaire (un Command Attachement, des solos ou même un chef d'unité). Keil Bailoch est simplement meilleur que le Marksman, si j'ai proposé ce dernier c'est dans le cas où vous auriez des widowmakers pour d'autres liste. Si vous n'envisagez pas l'achat des widowmaker,  Kell Bailoch est meilleur sous tout rapport (pour un petit point de plus).
- Orin Midwinter : là encore à la place du MOW Suppression Tanker mais dans un rôle tout à fait différent : il vous permettra de dejam les MoW et les protéger des sorts adverses. Ca reste une bonne pièce en Khador, facilement réutilisable dans plusieurs listes.
- Retirer le MOW Kovnik et le Suppression Tanker afin de rentrer le Kommandant Atanas et des Battle Mechaniks. Voici la liste :

https://conflictchamber.com/?c3200zf-kSkW86chl27Qgd

Khador Army - 35 / 35 points

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Decimator [15]
 - Juggernaut [13]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [5]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]

Alors que la première liste vous proposait de prendre l'alpha grâce à une charge combinée à une zone d'interdiction posée par le MOW Suppression Tanker, cette liste vous propose de recevoir l'alpha de l'adversaire. On reste basiquement sur le même principe, sauf que le Kommandant Atanas va apporter ses "Battle Plan" pour soutenir au mieux les MOW ST :

- Heroïc call : Si votre adversaire n'a aucun moyen d'enlever la Robustesse (Tough), c'est un battle plan très utile pour conclure la partie. C'est aussi très utile face à des listes de tir capable de sortir vos MOW à distance.
- Relentless Tide : Bien qu'étant un battle plan très fort, celui ci est un peu plus "gadget" dans la configuration de cette liste, où on est destiné à recevoir l'alpha.
- Unstoppable Fury : Voilà ce qui nous pousserait à jouer Atanas dans un si petit format : Imaginez seulement d'avancer uniquement en Mur de bouclier, sous Fury mis par Kozlov : Vous recevez des charges avec vos MOW ST qui sont ARM21, possède 8PV chacun et rendent coup pour coup avec de la POW17. Voici l'incarnation de la Brique façon Khador : Quand on s'en prend une dans la tronche, c'est douloureux. Quand on tape dessus, c'est douloureux.

Atanas permet également aux MOW de s'ignorer entre eux pour bouger et pour les lignes de vue. Pratique et confort. L'ajout des Battle Mechaniks n'est pas à prendre à la légère ! Comme vous allez recevoir l'alpha de la part de l'adversaire, quelques soins ne seront pas du luxe pour gagner à l'attrition.


IV) Aller plus loin : La Theme Force

Pour ceux qui souhaite à terme se lancer dans le compétitif, sachez que les Theme Force sont obligatoires. Il vous sera très difficile de jouer sans étant donné qu'ils offrent beaucoup de points gratuits et des bonus à votre armée.

La Theme Force qui correspond le mieux aux MOW est ARMORED CORPS qui, en résumé, permet ceci :

- Pour chaque tranche de 20 points de MOW ou de Battle Mechaniks, on peut prendre un solo MOW ou un Command Attachement gratuitement
- Quand on répare une figurine, on retire 1 point de dégât supplémentaire
- Pour chaque unité Khador dans la liste, une unité ou une figurine de MOW gagne Advance move (après le déploiement des deux joueurs, l'unité peut avancer une fois gratuitement).

Faisons donc évoluer notre liste avec ces changements !

https://conflictchamber.com/?c3200z_-0Tf-kSkWl5l386l27Qgd

Khador Army - 34 / 35 points
[Theme] Armored Corps

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Decimator [15]
 - Juggernaut [13]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]

Vous trouverez donc ici dans une même liste la versalité des 2 listes présentées précédemment. Selon votre adversaire et surtout selon ce qu'il joue, vous pourrez opter pour une stratégie visant à prendre l'alpha ou à le donner à votre adversaire. Le Kommandant Atanas est bon dans les deux situations, qu'il donne Relentless Charge et Tactician pour charger ou qu'il donne Unstoppable Fury pour recevoir la charge.
Vous pouvez éventuellement échanger le MOW Suppression Tanker avec les Kayazis Eliminator : Elles ne sont pas sélectionnable comme unité Khador dans la Theme Force, cependant elles le sont comme unité mercenaire. Personnellement j'aurais tendance à jouer les Eliminators, parce que c'est mon unité Khador fétiche :p


V) Parlons peu, parlons prix


J'aborderai ici le sujet qui fâche : Combien ça coûte tout ça ? Je me baserai uniquement sur le prix du NEUF chez Warmashop puis je vous donnerai quelques astuces. Entendez par là que si vous passez par l'occasion, vous pourrez facilement diviser la note par deux. Consultez le forum Achat/Vente de Battlegroup ;)

BattleGroup Khador : 40€
MOW ST : 36€
MOW ST Officer (Command Attachment) : 21€
MOW Kovnik : 13€
MOW Suppression Tanker : 28€
Kayazi Eliminator : 10€

148€ L'armée de base Khador à 35pts intégralement neuve.

Battle Mechaniks : 18€
Kommandant Atanas Arconovitch & Standard : 36€

Comptez 200€ pour pouvoir faire toutes les listes proposées ici, NEUF.

Maintenant l'astuce : En MK2, l'édition précédente, la boite de démarrage 2 joueurs comportait une armée Khador composée de Sorscha1, un Juggernaut, un Devastator et 5 MOW ST. Ce genre de lot se récupère encore assez facilement pour 25/30€. C'est un bon moyen d'obtenir des MOW ST pour pas cher, ainsi qu'un nouveau Warcaster à tester (très sympa à jouer Sorscha1). Si vous êtes motivé pour faire quelques conversion, acheter plusieurs packs de ce genre (c'est ce que j'ai fait). Vous pourrez ainsi convertir assez facilement vos MOW ST:

- en MOW ST Officer (Très simple : il suffit de lui faire une médaille et de peindre sa hache façon "neige / glace")
- en MOW Kovnik (Plus difficile, il faudra modifier l'arme pour en faire une grosse hache qui tire. Mais le drapeau sur le dos est simple à faire et primordial pour la reconnaissance de la figurine)
- en Kommandant Atanas Arconovitch & Standard (beaucoup plus difficile, il faudra sculpter une cape, trouver une épée et un sabre ainsi qu'un pistolet ... Et la bannière du porte-drapeau !).
- en Sorscha3 (il faudra une tête de Sorscha, son marteau et modifier le bras en flingue. Ca demande du travail mais ce n'est pas infaisable).


Sinon pensez toujours à l'occasion !




En espérant que ce topic vous a aidé à étoffer votre armée Khador !

« Modifié: 31 janvier 2019 à 17:37:48 par Stalker »

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4530
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : [FTF] Kozlov1 en 35pts - Version Man-O-War
« Réponse #1 le: 30 janvier 2019 à 12:46:16 »
Vite fait comme ça :
- dans ton 1er paragraphe "La liste", tu parles du Widowmaker Marksman, mais c'est un Suppression Tanker que tu as mis (et que tu décris plus loin)
- le Suppression Tanker monte à ARM 21 avec ses deux boucliers (17 + 2 + 2)
Enfin un vrai bon joueur khador !

Hors ligne Stalker

  • Membre
  • *****
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : [FTF] Kozlov1 en 35pts - Version Man-O-War
« Réponse #2 le: 30 janvier 2019 à 13:04:41 »
On compte deux fois le +2 même si c'est mis seulement sur une seule ligne ? Purée il est vraiment costaud :x

(j'ai corrigé pour les deux pains, merci pour le retour).
« Modifié: 30 janvier 2019 à 13:07:05 par Stalker »

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4530
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Re : [FTF] Kozlov1 en 35pts - Version Man-O-War
« Réponse #3 le: 30 janvier 2019 à 13:07:03 »
On compte deux fois le +2 même si c'est mis seulement sur une seule ligne ? Purée il est vraiment costaud :x

Bah c'est marqué "x2". Tu comptes bien Weapon Master sur les deux haches d'un Manhunter, non ? Bah c'est pareil.
Enfin un vrai bon joueur khador !

Hors ligne Stalker

  • Membre
  • *****
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : [FTF] Kozlov1 en 35pts - Version Man-O-War
« Réponse #4 le: 30 janvier 2019 à 13:08:40 »
Hmm c'est juste que c'est cumulatif, donc un peu différent de Weapon Master, d'où mon erreur. Merci pour la précision ;)

J'ai rajouté un paragraphe sur le prix.

Hors ligne Aspha

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 578
  • Ludoboyz
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [FTF] Kozlov1 en 35pts - Étoffer son Battlegroup - Version Man-O-War
« Réponse #5 le: 30 janvier 2019 à 13:54:22 »
Bien vu comme post :)

Un remarque également, quand tu décris les MoW Shocktroopers, tu utilise Reach, je remplacerais par Portée de mêlée 2, comme ça s'adresse aux nouveaux il vaut mieux éviter les termes de MKI/II qui n’existent plus.

Mais à part ça nickel :)
Ludoboy et commentateur sur Shake Effect

Hors ligne Stalker

  • Membre
  • *****
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : [FTF] Kozlov1 en 35pts - Étoffer son Battlegroup - Version Man-O-War
« Réponse #6 le: 30 janvier 2019 à 16:29:35 »
Corrigé ;)

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4530
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : [FTF] Kozlov1 en 35pts - Étoffer son Battlegroup - Version Man-O-War
« Réponse #7 le: 30 janvier 2019 à 16:31:24 »
Tu as oublié de formater les titres II. 3) et 4) aussi  ;)
Enfin un vrai bon joueur khador !

Hors ligne Stalker

  • Membre
  • *****
  • Messages: 277
    • Voir le profil
Re : [FTF] Kozlov1 en 35pts - Étoffer son Battlegroup - Version Man-O-War
« Réponse #8 le: 30 janvier 2019 à 16:35:19 »
Corrigé, merci !