WARMACHINE/HORDES > Cygnar

reprise du jeu en cygnar après une longue absence, demande de conseils

<< < (3/10) > >>

Kalitika:
Moi je le trouve très bien le cyclone. En effet il gère pas l'infanterie haute armure multi pv... Mais en même temps rien en cygnar ne gère ça c'est LE truc qu'on gère le moins.

Par contre tu ventil l'infanterie normal, jackmarshalé par l'ua gun mage tu a des tirs magiques avec de bonnes options de tirs tu peux forfeight le mouvement pour avoir +2 aux dgt donc passer pow 14 (voir pow 16 si bastian falk a pu poser un rune mark) . Et récupérer les tirs spéciaux des guns mages. Spéciale dédicace au thunderbolt qui sur 1 cyclone peut faire du ménage. Joué par 2 tu peux poser 2 mur pow 12 pour canaliser l'infanterie et je trouve ça pas mal du tout.

Après avec kraye par exemple ils récupèrent pathfinder et repo 5 et ça les aides vraiment.

Au cac oui c'est pas des foudres de guerre mais les 2 points libres leur permet des throw intéressent si on joue bien avec.

Et pour haley 2 dans une optique de gros contrôle moi j'avais pensé à ça qu'il faut que je teste :

Theme: Sons of the Tempest
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army

Major Victoria Haley - WJ: +25
-    Squire - PC: 0
-    Thorn - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Hammersmith - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 12)

Lieutenant Bastian Falk - PC: 0
Journeyman Lieutenant Allister Caine - PC: 5
-    Ace - PC: 10
Captain Arlan Strangewayes - PC: 4

Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
-    Cyclone - PC: 13
Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts: 11
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer - PC: 4
-    Cyclone - PC: 13

Édit : correction de halley en haley pour titi ^^'

Titi:
Entre ceux qui écrivent Healey et ceux qui écrivent Halley, vous en voulez à l'orthographe du nom de famille de Vicky... :P

Sharkface:

--- Citation de: Titi le 09 février 2019 à 17:56:17 ---Entre ceux qui écrivent Healey et ceux qui écrivent Halley, vous en voulez à l'orthographe du nom de famille de Vicky... :P

--- Fin de citation ---
C'est pas "allez" ? :D

Chapal:
En fait ça se prononce "hey lit" ^^

Daks:
Hello,

Je me greffe à ce post car je souhaite changer de faction et même de mode de jeux.

Anciennement Everblight, puis troll, puis orboros et maintenant Grymkyn ... jouer avec 15 clockatrices me saoule donc j'ai envie de changer :)
J'aimerai joué principalement en 50pts, et monter à 75 de temps en temps, et vous l'aurez compris, pas forcément avec une armée de la mort qui tue méta qui casse le game etc :p mais avec des trucs plaisant et rigolo :p (j'ai failli acheter les infernals direct d'ailleurs ...)

J'avais acheté il y a longtemps la battle box avec Brisbane et voici un résumé des figurines en ma possession :

Commander Coleman Stryker
-    Squire
-    Avenger
-    Charger
-    Cyclone
-    Defender
-    Lancer
Major Markus 'Siege' Brisbane
Major Victoria Haley

Journeyman Warcaster

Arcane Tempest Gun Mages - Leader & 5 Grunts
-    Arcane Tempest Gun Mage Officer