WARMACHINE/HORDES > Cygnar
reprise du jeu en cygnar après une longue absence, demande de conseils
Titi:
C'est parce que tu es toujours avec les Theme Forces d'avant Oblivion. Il faut mettre à jour War Room et utiliser le menu pour basculer les Theme Forces en Oblivion. ;)
Daks:
--- Citation de: Titi le 14 septembre 2019 à 12:30:00 ---C'est parce que tu es toujours avec les Theme Forces d'avant Oblivion. Il faut mettre à jour War Room et utiliser le menu pour basculer les Theme Forces en Oblivion. ;)
--- Fin de citation ---
Ceci est une révolution ! Je savais pas x) merci !
Daks:
Hé bien me revoilà (encore à squatter ce topic sans m'en faire un à moi :D)
Première partie hier soir donc !
Je vois déjà plusieurs modifs à faire, genre les precursos ... pas trouvé utile, ou mal joué, ou trop couteux pour ce qu'ils ont fait je trouve ahah. En revanche une petite unité de Sword Knights, couplé avec l'UA, et qui suivent un jack, ça peut être sympathique je pense !
Je rajouterais aussi un cyclone avec Kraye, qui pourrait juste avec son power up mettre un mur à pow 12 efficace malgrè tout !
Voilà voilà
Titi:
Chacun ses goûts ! ;)
Personnellement, je trouve les Sword Knignts complètement inutiles la plupart du temps (sauf avec Stryker2 ou Jakes2, à la rigueur... grâce à Positive Charge).
Et je préfère donc les Precursor Knights, surtout depuis qu'ils ont gagné une melee range de 1 et Sacred Ward au lieu de Spell Ward. Enfin j'écris ça, mais je ne les ai pas rejoués depuis ce changement... :-[
Alris:
--- Citer ---Enfin j'écris ça, mais je ne les ai pas rejoués depuis ce changement... :-[
--- Fin de citation ---
Moi si vu que je l'ai jouait déjà avant et que j'ai pas adapté mes listes ^^. Objectivement, leur nouveau profil en fait une de nos meilleures unités, le 1" range était déjà bien mais le sacred ward change vraiment la donne (enfin de l'arcane shield / onslaught). Mine de rien, DEF 13 / ARM 17 immune sort (donc parasite et autre truc naze qui tuent mais beaux stormblades) c'est plutôt cool (surtout qu'ils ont également une baisse de coût).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique