WARMACHINE/HORDES > Cygnar

reprise du jeu en cygnar après une longue absence, demande de conseils

<< < (7/10) > >>

Daks:

--- Citation de: Titi le 12 septembre 2019 à 21:33:44 ---Le Centurion est top avec Kraye : la Reposition 5" compense sa lenteur (ne pas oublier qu'on peut faire une Reposition après un Trample... ;)) et son Polarity Field lui permet de tenir les zones efficacement

--- Fin de citation ---

C'est a peu prêt ce que je me suis dit et j'ai vu en effet, plus rapide avec repo qu'en course le bonhomme, et encore une fois, c'est deux figurines que j'aime bien, contrairement aux deux autres :p

Pour le journeyman, je connais mais je n'avais pas vu qu'il était gratos le bougre ! Et du coup je n'alloue personne à Arlan ? Soit

Titi:

--- Citation de: Daks le 13 septembre 2019 à 10:23:24 ---..., plus rapide avec repo qu'en course le bonhomme, ...

--- Fin de citation ---
Et oui, avec Trample + Reposition, le Centurion avance de 12" en tout. Avec une course, il n'avance que de 8"... ;)

Daks:

--- Citation de: Titi le 12 septembre 2019 à 16:22:52 ---D'ailleurs, je constate que j'ai complètement oublié de te mentionner un incontournable des listes Cygnar : le Journeyman Warcaster. :-X
Tu peux l'ajouter à ta liste comme Requisition (donc il sera gratuit) et lui affecter le Hunter plutôt que le donner à Arlan (ainsi le Hunter profitera de Power Up). ;)

--- Fin de citation ---

Je reviens sur ça, je n'ai en fait pas d'autre fig gratuite possible, car c'est le squire qui l'est donc peut-être a remanier ahah

Titi:

--- Citation de: Daks le 13 septembre 2019 à 16:07:08 ---
--- Citation de: Titi le 12 septembre 2019 à 16:22:52 ---D'ailleurs, je constate que j'ai complètement oublié de te mentionner un incontournable des listes Cygnar : le Journeyman Warcaster. :-X
Tu peux l'ajouter à ta liste comme Requisition (donc il sera gratuit) et lui affecter le Hunter plutôt que le donner à Arlan (ainsi le Hunter profitera de Power Up). ;)

--- Fin de citation ---

Je reviens sur ça, je n'ai en fait pas d'autre fig gratuite possible, car c'est le squire qui l'est donc peut-être a remanier ahah

--- Fin de citation ---
A 50 points, tu as droit à 2 Requisitions (1 Requisition tous les 25 points) :
- avec la première, tu prends le Squire
- avec la seconde, tu prends le Journeyman Warcaster

Les deux sont gratuits ! Elle n'est pas belle, la vie ? ;)

Ta liste deviendrait donc (merci Conflict Chamber) :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1200O_-1LiO9B9b9HakanajiPaeoEoF

[Theme] Heavy Metal

[Kraye 1] Captain Jeremiah Kraye [+28]
 - Centurion [17]
 - Charger [9]
 - Stormclad [17]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [0(4)]
Journeyman Warcaster [4]
 - Hunter [10]
Field Mechaniks (min) [3]
Precursor Knights (max) [14]
 - Precursor Knight Officer & Standard [4]
--- Fin de citation ---

Bon ok, c'est Arlan que Conflict Chamber a mis gratuit... mais ça ne change rien vu qu'il coûte autant que le Journeyman.

Daks:

--- Citation de: Titi le 13 septembre 2019 à 16:16:25 ---A 50 points, tu as droit à 2 Requisitions (1 Requisition tous les 25 points) :
- avec la première, tu prends le Squire
- avec la seconde, tu prends le Journeyman Warcaster

Les deux sont gratuits ! Elle n'est pas belle, la vie ? ;)

--- Fin de citation ---

Sur WarRoom, il n'indique pas le droit a la deuxième réquisition, et d'ailleurs la TF indique que c'est tout les 30pts de jacks ?
Donc un problème de mis à jour entre les deux ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique