COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Equipe wtc monégasque.
Arhnayel:
Je propose Samich en capitaine, Titi en coach. Manque plus que Krador, Wulf et... wait. Je serai pas en train de refair l'équipe GDL, là ?
yvanass:
--- Citation de: samich le 11 mars 2019 à 14:27:46 ---Puis si ça soulève une vague d'indignation, je pourrai la monter pour de vrai cette équipe. Pas Monegasque car sincèrement j'ai pas une once d'attachement pour cette endroit même si j'y ai bossé et qe je connais un peu le coin. Mais je peux très bien créer un pays. Je prend trois cailloux que je place au dessus de chez moi dans la colline. Le triangle ainsi créé devient un pays, je peux faire tout un tas de papelard officiel puisque c'est moi qui en est l'autorité. Celui qui m'affirme que mon pays n'est pas légal, va falloir qu'il m'explique dans l'absolu dans quel mesure les lignes imaginaires reliant mes cailloux sont moins légitimes que celles séparant les territoires et les populations sur cette planète.
--- Fin de citation ---
Ou sinon:
* Tu te prends une parcelle d'écosse ici
* Tu deviens donc Lord
* Tu proclames l'indépendance de ton terrain et la naissance d'un nouveau pays indépendant
* Boom, tu peux faire ton équipe WTC de ton nouveau pays
xanntrey:
Hum... et t appelle ton nouveau pays feast!
Comme ça tu deviens Lord of the feast !
yvanass:
--- Citation de: xanntrey le 11 mars 2019 à 18:52:58 ---Hum... et t appelle ton nouveau pays feast!
Comme ça tu deviens Lord of the feast !
--- Fin de citation ---
samich:
--- Citation de: Titi le 11 mars 2019 à 17:22:29 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 11 mars 2019 à 10:41:00 ---Soyons honnéte : ca s'appelle exploiter le systéme, et c'est une idée de con.
--- Fin de citation ---
<MOD Les insultes ne sont pas permises par la charte, même en agression indirecte. Alors, poum, avertissement ! /MOD>
--- Fin de citation ---
Titi, je pense que c'est plus un dérapage verbal qu'une insulte. Je pense pas que ça soit nécessaire de lui coller un avertoche. En tout cas je me sens pas du tout offusqué. Après c'est toi le modo mais j'ai pas pris ça comme une attaque. Si je l'ai souligné c'est plus par jonglerie dialectique qu'autre chose...
"Tu te prends une parcelle d'écosse ici"
Enorme!!!
C'est quoi cette connerie, les mecs ils te filent une écharpe en laine avec si tu prends la parcelle de 1000 pieds... :D
--- Citation de: xanntrey le 11 mars 2019 à 18:52:58 ---Hum... et t appelle ton nouveau pays feast!
Comme ça tu deviens Lord of the feast !
--- Fin de citation ---
Faut que je trouve un corback et des cornes de rennes. Les cornes je dois pouvoir trouver ça dans une brocante en achetant un trophée de chasse. Le corback faut que je fasse un piège avec une jolie corback empaillée dans une cage.
--- Citation de: Arhnayel le 11 mars 2019 à 18:46:00 ---Je propose Samich en capitaine, Titi en coach. Manque plus que Krador, Wulf et... wait. Je serai pas en train de refair l'équipe GDL, là ?
--- Fin de citation ---
Hey! On tient un truc!
Chiche!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique