COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Equipe wtc monégasque.

<< < (5/16) > >>

xanntrey:
On a un corbeau empailé au GDL, ca devrait le faire.

samich:
Je prend. Faut que je trouve une cage pour le piège et il faut que je faut que je lui fabrique des sous-vêtements affriolants pour attirer le corback dans le piège.
Ca va le faire.

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 11 mars 2019 à 19:48:17 ---Titi, je pense que c'est plus un dérapage verbal qu'une insulte. Je pense pas que ça soit nécessaire de lui coller un avertoche. En tout cas je me sens pas du tout offusqué. Après c'est toi le modo mais j'ai pas pris ça comme une attaque. Si je l'ai souligné c'est plus par jonglerie dialectique qu'autre chose...

--- Fin de citation ---
Ca dépend ce qu'on appelle dérapage exactement.

Ce qu'il faut se souvenir, c'est que le WTC est cappé à 64 équipes, pour diverses raisons. Dire "on va exploiter le systéme pour voler une place", même en rigolant, ben faut rappeler à un moment que c'est vraiment un truc infâme à faire. Si c'était juste "on rigole de faire une équipe à la con", ca irait, mais c'est beaucoup plus sinistre quand on commence à se rappeler des conséquences sur les autres gens.

Aprés, c'est sur que si personne cherche réellement à le faire, ca va. Si des gens veulent le faire, ca va pas.

Nicoco:

--- Citation de: TheLazyHase le 12 mars 2019 à 10:04:33 ---
--- Citation de: samich le 11 mars 2019 à 19:48:17 ---Titi, je pense que c'est plus un dérapage verbal qu'une insulte. Je pense pas que ça soit nécessaire de lui coller un avertoche. En tout cas je me sens pas du tout offusqué. Après c'est toi le modo mais j'ai pas pris ça comme une attaque. Si je l'ai souligné c'est plus par jonglerie dialectique qu'autre chose...

--- Fin de citation ---
Ca dépend ce qu'on appelle dérapage exactement.

Ce qu'il faut se souvenir, c'est que le WTC est cappé à 64 équipes, pour diverses raisons. Dire "on va exploiter le systéme pour voler une place", même en rigolant, ben faut rappeler à un moment que c'est vraiment un truc infâme à faire. Si c'était juste "on rigole de faire une équipe à la con", ca irait, mais c'est beaucoup plus sinistre quand on commence à se rappeler des conséquences sur les autres gens.

Aprés, c'est sur que si personne cherche réellement à le faire, ca va. Si des gens veulent le faire, ca va pas.

--- Fin de citation ---

Si ça se trouve Samich a posté ça en section taverne. Si ça trouve il postait ça pour faire rire. Si ça se trouve beaucoup de monde sur BG trouve ça drôle et marche à fond au nom de l'humour. Si ça se trouve j'ai trouvé ça drôle.

Merci Samich!  :D

manu74:

--- Citation de: Nicoco le 12 mars 2019 à 17:25:48 ---Si ça se trouve Samich a posté ça en section taverne. Si ça trouve il postait ça pour faire rire. Si ça se trouve beaucoup de monde sur BG trouve ça drôle et marche à fond au nom de l'humour.

--- Fin de citation ---

Ca me paraitrait un peu gros quand meme. Comme cette histoire que la terre est ronde, moi j'y crois pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique