Auteur Sujet: Pulse & Shieldguard (part II)  (Lu 474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hashut

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • E-mail
Pulse & Shieldguard (part II)
« le: 11 mars 2019 à 14:37:15 »
Hello,

j'ai bien lu le post de 2016 mais juste pour être sûr d'avoir bien compris: disons un Caster entouré de 3 shield guards prend un energy pulse qui couvre aussi les 3 SG (cas le plus défavorable) je peux shieldguarder ? ou dois je le faire avec un autre SG non touché ?

Hors ligne Tza

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1194
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pulse & Shieldguard (part II)
« Réponse #1 le: 11 mars 2019 à 14:41:42 »
Oui tu peux vu que tout est simultané, même si la fig qui shield guard meurt sur sa propre touche du pulse elle a quand même le droit de shield guard la touche de ton caster (il faut l'annoncer avant de faire le premier jet de dégâts par contre).
« Modifié: 11 mars 2019 à 14:44:54 par Tza »

Hors ligne hashut

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 953
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pulse & Shieldguard (part II)
« Réponse #2 le: 11 mars 2019 à 14:54:08 »
copié

Danke Tza

En ligne John McForester

  • [BGT] Animateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 5762
    • Voir le profil
Re : Pulse & Shieldguard (part II)
« Réponse #3 le: 11 mars 2019 à 15:00:37 »
Rappel : consulter la page 95 du Primal avec le timing détaillé.

L'étape 5 d'une attaque c'est tous les jets d'attaque.

L'étape 6 c'est Shield Guard.

Les dégats arrivent après (9)
Steam Powered Dukes