WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Grym'kaal
Titi:
Tout à fait d'accord avec Xann' ! :)
ludmar:
Les gars moi je dis très jolies figurines!!
Et pour les avoir vu en vrai c'est encore plus beau!
Marcel Chamblard:
Pareil que les autres, très jolies figs ! (et je suis rassuré de mes formidables lances/bananes que j'ai sur mes Piggybacks, on a tous le même problème !)
Si tu as des retours sur Heretic double Piggys, ça m'intéresse :)
Un petit Eilish ne serait pas du luxe à mon avis :) Vu la mode du Rebuke en ce moment =)
kaal:
--- Citation de: Marcel Chamblard le 06 juin 2019 à 10:46:18 ---Pareil que les autres, très jolies figs ! (et je suis rassuré de mes formidables lances/bananes que j'ai sur mes Piggybacks, on a tous le même problème !)
Si tu as des retours sur Heretic double Piggys, ça m'intéresse :)
Un petit Eilish ne serait pas du luxe à mon avis :) Vu la mode du Rebuke en ce moment =)
--- Fin de citation ---
Et bien c'est pas SI solide que ça. Mais disons que si l'adversaire ne peut pas les charger c'est tout de suite compliqué. Ça occupe pas mal le terrain et avec Bulldoze j'ai marqué des points de scénario sans tuer. Parce que MAT6 c'est pas la joie quand-même en ce moment... D'où la question du Glimmer Imp.
Le concurrence est rude entre le Glimmer, Grave ghoul et Eilish! Où alors je vire Longfellow...
PS: Tu as bien récupéré les cask imp? Faudra qu'on s'arrange pour le paiement :p
hashut:
Euh... tu vas accepter de faire équipe avec un gars qui joue une armée (Cyriss) toute grise avec un peu de bleu dessus ?
je vais pousser le lien à mes joueurs Grymkins "d'ici" :o
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique