WARMACHINE/HORDES > Grymkins
Grym'kaal
Tiboutchou:
T'as aussi la possibilité d'emmener des Dread Rots en min histoire de générer un peu de corpses pour la BE.
kaal:
Problème des dread rot c'est que a part fournir des corps a la BE ils font pas grand choses :/
Tiboutchou:
Exact, ceci dit, le problème d'une liste avec 3 S&M et un CR c'est que si ils n'ont pas de corpses, ils vont être moins dangereux qu'ils pourraient l'être. Par exemple, avec 3 corpses, le S&M fait franchement peur et pourra se débrouiller seul alors qu'avec le corpse de la TF, il va avoir besoin de soutien. Ils peuvent aussi servir de rempart en devant de ta brique de lourdes. Maintenant, avec Child et Lady K, on est d'accord, les S&M & CR auront un potentiel offensif carrément méchant malgré le manque potentiel de corpses donc bon. J'aime bien les 3 crabbits avec Child pour déclencher Tantrum assez facilement sur une balle perdue.
La proposition de kuwanan est sympa aussi. Je trouve qu'il y a vraiment quelque chose entre Child et les Clockatrice. Déjà, parce qu'elles vont menacer loin (6" (SPD) + 3" (Charge) + 2" (Tantrum) + 2" (Abuse) + 1"/2" (RNG) = 14"/15") et relativement fort POW 17/18 sous stéroïdes. De plus, l'auto repair synergise bien avec abuse je trouve. On ajoute à ça la Fury gratuite sur la charge qui n'est pas négligeable sur une lourde à 3 Fury. Il y a aussi la synergie avec l'arcana de Child, avec laquelle on a vite fait d'avoir toutes les beasts full fury et des choix à faire pour le test de Treshold. Et bien aucun soucis avec les Clockatrices vu qu'elles ne peuvent pas freenzy.
Après, ce sont des choix et ça se discute mais c'est vraiment qu'au vu de la facilité de Child à booster une beast, je tenterais plus l'aventure avec les Clockatrices et pourquoi pas quelques légères avec (même si en prenant des Clockatrices et des légères, on a l'impression de ne pas profiter à fond du bonus tf ^^).
kaal:
Bon j'ai fait 2 tournois avec les grymkin. Dreamer j'aime toujours autant mais je veut une 2e liste, en Bump in the night tant qu'a faire.
Hier j'ai testé ca:
[Heretic 1] The Heretic [+28]
- Clockatrice [13]
- Crabbits (2) [7]
- Gorehound [6]
- Rattler [8]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [4]
Glimmer Imp [4]
Lord Longfellow [0(6)]
Malady Man [0(6)]
Malady Man [0(6)]
Neigh Slayers (max) [12]
- Neigh Slayer War Horse [4]
Piggybacks (max) [15]
- Piggyback Officer [4]
Piggybacks (max) [15]
- Piggyback Officer [4]
Twilight Sisters [7]
Pour le coup coté présence au scénario c'est pas mal. Apres j'ai joué comme un pied j'ai bloquer mon rattler= pas de contre charge, j'ai envoyer le gorehound engager des thorn gunmage.... Ha mais ils sont gunfighter en vrai ? Oups...
Mais sinon:
Bulldoze c'est bien pour les cochons.
Quand l'une des sorcières meurt une pauvre déviation T2, c'est la tristesse.
Pas pu test le glimmer Imp, lui aussi mort sous une déviation. Dommage -2DEF c'est pas mal j'ai pas d'autre MAT fixer a part le Trump.
Le rattler sur le papier pourtant ca a l'air bien pour pacman des truc genre immortels non ? Bah oui mais pas trop avec RNG1 :/
Du coup je vais essayer d'intégrer une autre clockatrice (vu que je sais pas jouer les truc subtil et que c'est quand même la meilleur beast des grymkin)
Et pourquoi pas une grave ghoul a la place du glimmer imp ? Je perd le -2DEF mais je gagne des relances et dig in (traumatisme des déviations? nooooooon)
Un truc comme ca:
[Heretic 1] The Heretic [+28]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Crabbits (2) [7]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [4]
Cask Imp (2) [1]
Grave Ghoul [4]
Lord Longfellow [0(6)]
Malady Man [0(6)]
Malady Man [0(6)]
Neigh Slayers (max) [12]
- Neigh Slayer War Horse [4]
Piggybacks (max) [15]
- Piggyback Officer [4]
Piggybacks (max) [15]
- Piggyback Officer [4]
Twilight Sisters [7]
On va voir ce que ça donne mais comme ça je voit pas ce que ça prend dans la méta. Mais çà doit être sympas a jouer.
Quelques photos des figs:
xanntrey:
Tres jolies photos ;)
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