World Team Championship > Discussion Générale

Equipe WTC France 2019

<< < (2/13) > >>

Marcel Chamblard:
Bravo à tous!

kuwanan:
[MODO] snip, merci de ne pas lancer de polémique et de respecter le processus de sélection et ses participants.

Bonne réussite à tous

J ai oublié, nicocosky t'es mon heros, en route pour le full win.

Aspha:
Bravo tous le monde ! De bien belles équipes pour cette année !

kuwanan:
Respecter le processus de sélection? Joueur non présent qualifié, des joueurs 2/4 au détriment de joueur 3/3 ou 4/2 (pas dans le reglement énoncé aux participants si je ne me trompe pas). Et quand je repense à nos discussions sur la peinture ou l'ont été intraitable sur le réglement, franchement c'est pas clean. Si on est carré on l est sur tout et pas sur ce qui arrange.

Aprés:
Est ce que ça remet en cause la sélection: non c'est fait
Est ce qu'on doit fustiger les sélectionnés: non c est pas de leur faute et bonne réussite à eux
Est ce que l'on a le droit de dire qu'il y a une irrégularité pour éviter de reproduire le schéma: j aime à croire que oui
Est ce que le but est d emmerder les orga bénévoles qui font ce que personne ne veut faire de leur mieux : Non

La modération sur des propos étant totalement dans la charte du forum, n'insultant personne, reléve d'une sensure discutable voir qui laisse planner une absence de transparence.

Motiver les nouveaux en les faisant faire un tournois avec ce type de dérogation qui ressemble à du copinage ou des contre perf non sanctionnées laisse penser que le qualif c est le clubs des anciens du wtc qui va combler les deux trois trous avec du nouveaux quelque soit les perfs.

TheLazyHase:
Je tiens à rappeler que les sélections ne se font pas que sur les résultats, mais aussi sur le contenu des parties et les qualités et défauts vu pendant ces parties. Les conditions sur les résultats pendant les sélections sont des conditions nécessaires, pas suffisante.

Sinon, je pense préférable de revenir à cette discussion juste aprés le WTC, tant pour se donner le temps d'être calme que pour juger sur résultats des équipes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique