World Team Championship > Discussion Générale
Ressenti d'un joueur
ZergSpirit:
--- Citation de: Gamin le 26 mars 2019 à 14:59:33 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 26 mars 2019 à 14:53:49 ---Ah ca je suis bien d'accord, c'est largement mieux maintenant.
Jamais j'aurai eu le courage de m'investir autant pour orga des qualifs et tout à mon époque j'pense.
--- Fin de citation ---
Euh... c'est quoi le truc que t'as pris le temps d'organiser où y'avait 4 qualifs régionales et une apothéose du coté de Tours? ;)
Ok c'était pas une qualif WTC, c'est juste mieux....
--- Fin de citation ---
Ouais j'avais j'y avais jamais pensé. Mais je suis sur que c'est bien plus chiant d'orga le tournoi de qualif WTC qui est beaucoup moins à la cool :)
vorage:
Je n'ai pas vraiment compris si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas mais si c'est le cas ce n'était pas le but.
Je voulais exprimer mon ressenti, maintenant j'ai l'impression que le sujet dérape et je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un autre sujet du vous désirez en parler. Je ne souhaite pas être l'origine de ce genre de débat. À la limite, et comme beaucoup l'on fait, n'hésitez pas à me mp.
Merci
galhadar:
--- Citation de: philogneus le 26 mars 2019 à 15:04:25 ---Le truc que personne n'a réussi à refaire depuis ? ;D
--- Fin de citation ---
le truc ou le sud de la france s'arretait a lyon? ;)
ca faisait tres truc entre potes a l'epoque . on a jamais trop compris comment avait été selectionné les personnes des differentes qualifs
Rafa:
--- Citation de: galhadar le 26 mars 2019 à 15:20:44 ---
--- Citation de: philogneus le 26 mars 2019 à 15:04:25 ---Le truc que personne n'a réussi à refaire depuis ? ;D
--- Fin de citation ---
le truc ou le sud de la france s'arretait a lyon? ;)
ca faisait tres truc entre potes a l'epoque . on a jamais trop compris comment avait été selectionné les personnes des differentes qualifs
--- Fin de citation ---
Bah Aubagne, Montpellier et Toulouse c’est pas au Sud de Lyon à tout hasard ?
Et si ça faisait très trucs entre potes c’était justement bien ça le concept et on s’en est vraiment pas caché à l’epoque...
J’allais quand même pas accueillir des nazes chez moi :)
Qu1nthus:
--- Citation de: Rafa le 26 mars 2019 à 15:38:35 ---J’allais quand même pas accueillir des nazes chez moi :)
--- Fin de citation ---
Tu m'as jamais invité, mais je comprend mieux maintenant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique