World Team Championship > Discussion Générale
Ressenti d'un joueur
vorage:
--- Citer ---On s'était croisé a Milan :) je voulais que tu ailles au qualif déjà.
Tu pourrai te proposer comme coach cette année ? Moi c'est un poste que j'aimerai bien tenir a l'occasion c'est très intéressant. Et pour ceux qui ont jamais fait de WTC c'est une bonne occasion de voir ça.
--- Fin de citation ---
T'inquiètes pas j'étais déjà bien motivé pour les qualifs, c'était mes compagnons qui ne l'étaient pas :)
Pour être coach d'une équipe wtc, c'est mieux de l'avoir vécu au moins une fois il me semble. Je me vois mal coacher les gens sur quelque chose que je n'ai jamais fait.
--- Citer ---Et puis il peut se passer des choses d'ici septembre
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas qualifiable.
TheLazyHase:
--- Citation de: vorage le 26 mars 2019 à 12:50:34 ---T'inquiètes pas j'étais déjà bien motivé pour les qualifs, c'était mes compagnons qui ne l'étaient pas :)
Pour être coach d'une équipe wtc, c'est mieux de l'avoir vécu au moins une fois il me semble. Je me vois mal coacher les gens sur quelque chose que je n'ai jamais fait.
--- Fin de citation ---
Je n'en suis pas convaincu. Je ne sais pas si Qu1nthus a été joueur à un WTC qq, mais je ne crois pas, et il fait trés bien le taf. Même sans cela, le WTC c'est pas *SI* unique, l'expérience des autres tournois devrait suffir.
--- Citation de: vorage le 26 mars 2019 à 12:50:34 ---Je ne suis pas qualifiable.
--- Fin de citation ---
Kuro était pas qualifiable l'an dernier et a fait un remplacement non ?
Journeyman:
--- Citation de: vorage le 26 mars 2019 à 12:50:34 ---Pour être coach d'une équipe wtc, c'est mieux de l'avoir vécu au moins une fois il me semble. Je me vois mal coacher les gens sur quelque chose que je n'ai jamais fait.
--- Fin de citation ---
Tu apportes une aide logistique toujours intéressante, et un regard différent sur le jeu.
--- Citer ---Je ne suis pas qualifiable.
--- Fin de citation ---
Pour les remplaçants on prend qui on peut généralement ^^
Pour en revenir à ton ressenti, oui il y a une part humaine, évidement, mais cela ne va pas jusqu'au copinage. C'était pire avant et depuis 3 ans ce qui est a été mis en place, même si ce n'est pas parfait permet à de nouveaux joueurs de tester le WTC. J'en suis l'exemple avec ma première participation l'année dernière.
L'idéal serait de faire une sélection sur plusieurs tournois. On pourrait par exemple faire 3 tournois qualificatifs, et prendre les résultats des deux meilleurs pour décider qui est qualifiable ou non, ça permettrait à ceux qui ont un empêchement de garder leur chance. Mais cela demanderait plus d'implication de la part de ceux voulant participer au WTC.
Ne perd pas la foi, tu auras ta place au WTC, tu le mérites :)
ZergSpirit:
Clair qu'avant on était une belle petite brochette d'enfoirés.
Je suis content d'avoir plus placer tranquille tous mes potes quand j'étais aux commandes.
Sinon pour rester sur le sujet, aucun système est parfait, y a toujours des insatisfaits. Faut juste faire attention à l'impression qu'on renvoi quand on se plaint du truc, ca peut démotiver les bénévoles investis dans le truc.
Journeyman:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ;)
C'était moins cadré avant, c'est tout.
Et quel que soit le système il ne faut pas oublier que des bénévoles donnent de leur temps libre pour permettre aux autres de partir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique