WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Précision du sort : Cursed Fate
Rawr:
Ca doit take down aussi, la monture est une attaque du model pas un model à part entière.
TheLazyHase:
Comme dit Rawr, la monture fait partie du modéle et ses attaques utilisent toute les régles du modéles, y compris take down ou le bénéfice de théme de BoH.
Ptit Nico:
--- Citation de: satanipoing le 28 mars 2019 à 09:04:56 ---les attaques de montures sont des attaques de corps à corps, mais lorsque la fig charge il est dit qu'elle ne peut faire d'attaque initiale de mélée et que celle ci effectue des attaques d'impact, sont elles considérées comme des attaques de mélée? si oui take down , si non pas de take down
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas ce qui est écrit dans les règles. Lorsqu'une figurine de cavalerie effectue une charge, elle ne peut pas effectuer d'attaque initiale avec sa monture. En revanche, elle peut faire des attaques d'impact durant son mouvement de charge.
Dans tous les cas, une attaque de monture est une attaque de mêlée.
Ptit Nico:
--- Citation de: Hashel le 28 mars 2019 à 09:30:55 ---J'ai des doutes. Pense au Gun Carriage.
--- Fin de citation ---
Oui.
--- Citer ---Trampling Hooves - This model can make charge attacks with this weapon in addition to making impact attacks.
--- Fin de citation ---
D'autres questions ? ::)
Hashel:
J'ai supprimé ma connerie après avoir regardé de plus près ::)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique