COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Possibilité de tournoi/Master aux Mayons (83)

<< < (4/5) > >>

Arhnayel:
Je suis évidemment partant, parce que juillet/août sont mes dates de vacances et que ce sera chez toi \o/
Si on descend à plusieurs Parisiens - même en train - avec un peu d'organisation, on doit même pouvoir amener quelques décors (mes décors persos font une table par exemple et ça tient dans une petite boîte qui rentre sans soucis dans mon sac de voyage ; ce n'est pas grand chose, mais ça aide). Je suis même près à venir un jour plus tôt ou partir un jour plus tard pour t'aider (clairement pas les deux : je déteste être loin de ma Chérie et de mes chats trop longtemps).

Cependant, tout cela est de la théorie.

Il faut voir "en vrai" les tarifs de train + PAF, la taille totale du sac de voyage + figurines + décors (parce qu'en train, je n'aime pas trop être chargé), le temps du trajet (le dimanche de Cannes, 5h de train pour Cannes-Paris + RER pour Antonty... j'en avais marre) et, point important, les conditions météorologiques. J'entends par là : la chaleur dans les transports. Si je dois fondre comme neige au soleil dans le RER et le train, c'est mort. Schrimpman pas survivre !

samich:
Ben quand nous les sudistes nous venons au tournoi dans le nord, j’espère que vous comprenez l'effort que l'on fait. :)

C'est vrai que c'est pas super bien desservi. Après je peux organiser un ramassage. Y'a des joueurs sur Toulon qui peuvent prendre d'autres joueurs, je peux aller en chercher etc... mais c'est sûr que je vais pas pouvoir m'occuper de trente personnes en louant un bus...

Stuff, je suis content que vous ayez repris. Ça c'est une bonne nouvelle!

Après je peux voir avec les joueurs italiens pour remplir, vu qu'on va à l'Italian masters ce week end...

Je vais réfléchir à tout ça.

connetable_pa:

--- Citer ---Nous, on reprend Warmach' au club avec des jeunes aux dents longues. Et moi, vieux aux dents pourries.
Donc on est évidemment partant si ça se fait. Quelque soit la taille et le format (ou presque).
--- Fin de citation ---

Ça c'est super chouette :)
Pour le tournoi Samich, pas mieux qu'Émilie. Et j'avoue que été + sud ça me tente pas des masses :S

hashut:
j'ai mis peut être compte tenu de mon éloignement

mais si c'est un gros, on connaîtra la date bien en avance et je devrais pouvoir m'arranger (tu me feras un mot pour mon Boss)

il va te falloir chiader la date par contre

merci pour l'initiative en tout cas !

(on pourra organiser des combats de tortues des Maures dans la gelée de framboise le soir?)

samich:
Pas de problème pour le mot pour ton boss. Je lui envoi un mail comme quoi tu fais caca liquide et que t'es obligé de rentrer à la maison. Ça devrait passer.

Pour venir et partir du sud, à part entre le 14 juillet et le 15 août ça va. Avant et après ça me parait pas degueux.
Après c'est toujours le problème pour les dates, je vais pas pouvoir fixer une date qui va plaire à tout le monde.

Bon j'ai compris, pour vous motiver va falloir que j'innove un peu. Soirée strip-teaseuses avec alcool coulant à flot. Ça risque de coûter cher en Paf par contre...

On va éviter les combat de tortues d'Hermann. C'est long, chiant et y'a jamais aucune tortue qui gagne à part si son adversaire crève de faim ou de soif.

Sinon j'ai un super jeu. Le matin, on se roule à poil dans l'herbe haute et le soir, on regarde qui c'est qui a la plus grosse tique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique