COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Possibilité de tournoi/Master aux Mayons (83)
Titi:
J'ai mis aussi "peut-être" car si je dois venir en train, je dois prendre des congés le vendredi et le lundi. ;)
schlaf:
perso, non, parce que descendre dans le sud l'été, faut être barjot. hors-saison, je dis pas (mai, début juin, septembre c'est bien mieux), mais les heures de bouchons sur l'A7 ça me motive moyen. et en plus comme l'a dit mcfo, ça sert à rien d'être dans le sud pour pousser des pitoux, on serait aussi bien à clermont quitte à pas voir le paysage (no offense kaelis...)
Stuff:
Nous, on reprend Warmach' au club avec des jeunes aux dents longues. Et moi, vieux aux dents pourries.
Donc on est évidemment partant si ça se fait. Quelque soit la taille et le format (ou presque).
Et on peut éventuellement monter plus tôt le premier jour pour aider à la mise en place, et le dernier partir après avoir aidé à ranger évidemment.
ludmar:
interessé mais la periode juillet aout pas bon pour moi :/
Shreddinette:
Si je ne dis pas de connerie pour les parisiens par exemple:
Vol / tgv jusqu'a Hyeres / Toulon
TER jusqu'a Gonfaron
Et de la il faut que quelqu'un vienne nous récupérer en voiture.
Ca commence à faire long le trajet, si on cale des vacances à la plage après ca va.
Par contre les gens qui ne veulent faire que le tournoi risquent d'être un peu refroidi surtout quand on voit tout ce qui est disponible en Europe.
Imho tu vas avoir du mal à le remplir ton tournoi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique