COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Possibilité de tournoi/Master aux Mayons (83)

<< < (2/5) > >>

Galbraith:
Je rejoins pas mal Mc Fo dans ses remarques.
Pour info à l'IMD j'avais fait livrer les deux repas du midi on se retrouve à un peu mois de 10 euros par repas par joueurs, par contre je ne connais pas les possibilités au Mayons. Mais si tu as une pizzeria et que tu demande des repas pour 30 ou plus ils peuvent êtres arrangeant.
J'imagine qu'a toi seul tu n'as pas les décors tables nécessaires donc ils faut en demander aux joueurs ce qui règle aussi une partie de l'installation.
Pour le montage démontages des tables tu dois avoir la possibilité de trouver un ou deux mecs du coins que tu peux payer 100 balles chacun pour le montage démontage 2h vendredi et dimanche.

Rawr:
J'ai mis peut être :

Ça peut être cool un gros master, mais faut que ce soit arrangeant niveau dates genre juillet aout, parce que le lieu fait que tout le monde aura plusieurs heures de route/train pour venir.
Et tu te sens prêt pour organiser un événement aussi ambitieux? C'est lourd niveau orga, faut avoir ce qu'il faut que ce soit en terme de matos et de petites mains pour t'aider.

samich:
Alors:
- Je vois que Juillet/Aout serait le plus intéressant pour tout le monde
- Le tournoi ne sera pas cet été, faut être lucide je n'aurais pas la possibilité de le faire de manière optimal en un laps de temps aussi court surtout que j'ai d'autres priorités largement plus importantes d'ici là
- Pour ce qui est du tarif de la Paf quand je dis élévée, ça sera raisonnable quoiqu'il arrive.
- La mairie va me mettre les tables à dispo et je les installerai à l'avance. Val et Néné vont faire quelques aller retour avec le camion...  :)
- Pour les décors et les tapis clairement faut que je commence à m'y coller. Je peux en avoir de sûr une quinzaine sans forcer. Plus ça va être compliqué mais en m'y prenant bien à l'avance c'est possible.
- Pour la bouffe, j'ai tout un tas de plan. Je m'inquiète pas trop pour ça. Le fils de la nounou chef du comité des fêtes est proprio d'une pizzeria, je peux préparer des grosses salades car il y'a une cuisine dans la salle, pour le petit dej c'est pas compliqué. Tout ça demande juste de l'organisation et de la précision. Je fais les courses largement en avance pour les denrées non périssables et je les stock dans la cuisine.
- Pour les petites mains je vais voir, ça peut poser problème
- Pour le logement pas cher, je vais voir si il y'a la possibilité d'utiliser une des deux autres salles des fêtes comme dortoir. Une des deux à des toilettes et des douches. Car aux Mayons y'a 600 habitants mais on a trois salles des fêtes. Plus que de commerces ( un bar et une épicerie)
- En tant qu'experience j'en ai pas. A part quelques journées et le tournoi de Cannes. Tournoi de Cannes c'est particulier car loin de chez moi, des très gros problèmes avec la sécurité qu'implique un événement tel que le FIJ, etc... Mais ça me fait pas peur, j'ai géré des trucs largement plus chiant au niveau du taf. Et même seul ça me fait pas peur. Le seul truc qui me fait peur c'est de gérer le logiciel à Manu vu mes compétences informatiques et ma grande patience envers les nouvelles technologies... :)
-La salle est pas loin de chez moi à pied et je peux avoir les clefs. Donc je peux tout installer la semaine tranquille sans avoir à me faire chier le jour J
- Juste il faut que je sois super organisé et tout anticiper. Donc les conseils sont plus que bienvenus.

Lexar:
Moi si il y a un tournoi à côté de la maison je sors mes nabots (enfin les anciens tiens)

;) ;)

Razhoir:
Ça dépendra des dates, mais en s'y prenant à l'avance, je suis motivé pour aller dans le sud... en posant quelques jours avant après et en amenant la famille pas loin, y'a moyen de vendre ça et peut-être de faire venir un convoi parisien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique