COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Grand et petit écran devant les warmachinistes
Razhoir:
En série, il FAUT voir The Expanse.
Et lire les bouquins aussi. Comme ça, dans dix ans quand ça sera reconnu comme le chef-d'oeuvre que c'est, vous pourrez dire que vous aimiez avant que ce soit cool.
8)
samich:
J'ai commencé et je sais pas pourquoi j'ai lâché. Je vais peut-être recommencé...
--- Citation de: Conar le Barban le 11 avril 2019 à 11:33:12 ---Ca marche c'est fou !
--- Fin de citation ---
Nostradanus, c'est moi... Oui oui...
--- Citation de: Stuff le 11 avril 2019 à 15:21:09 ---Ça m'aurait fait marrer que tu te réveilles pas, tiens.
Juste pour voir la tête de samich quand il aurait appris que t'étais mort dans la nuit où il avait prédit ton réveil... :D
--- Fin de citation ---
Je crois que je me serais senti moyennement bien...
Arhnayel:
--- Citer ---Nyenyel est mon amant, c'est pour ça que je dors toujours chez lui quand je vais à Paris
--- Fin de citation ---
Ah bah bravo. Tu l'as ajoutée quand, cette phrase ?
xanntrey:
Apres, vous etes libres, faite comme bon vous semble ;).
Apres tout maintenant on écrit bien parent 1 et parent 2.
manu74:
--- Citation de: Razhoir le 11 avril 2019 à 15:57:39 ---En série, il FAUT voir The Expanse.
Et lire les bouquins aussi. Comme ça, dans dix ans quand ça sera reconnu comme le chef-d'oeuvre que c'est, vous pourrez dire que vous aimiez avant que ce soit cool.
--- Fin de citation ---
Hmmm. J'ai lu les bouquins jusqu'au tome où ils sont tous à crever dans la porte inter-stellaire (ah oui pardon, "spoiler"), mais j'ai pas continué apres celui là, je l'ai trouvé chiant et longuet. C'etait le 2e ou le 3e ? je sais plus. Le 1er était cool, mais surtout pour la quete du flic looser. Vu qu'il est plus trop là après, bof. Mais bref, j'ai connu plus aéré comme écriture, et niveau first encounter on a déja fait carrément mieux je trouve.
Apres en serie ca passe mieux je trouve, les longueurs sont effacées et il reste de l'action efficace.
Mais j'ai vachement plus accroché un "Altered Carbon" par exemple.
EDIT : <MOD J'ai mis en blanc le spoiler pour qu'il ne saute pas aux yeux des lecteurs non avertis /MOD>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique