COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Grand et petit écran devant les warmachinistes

<< < (8/9) > >>

Arhnayel:
Très sympa, Altered Carbon en série. J'ai trouvé la fin de l'intrigue un peu décevante, mais j'ai bien aimé les personnages, l'ambiance, le monde... et je suis surtout complètement amoureux de l'actrice qui joue la soeur du héros. Surtout avec son tatouage sur le visage <3

Conar le Barban:

--- Citation de: Manu69 le 11 avril 2019 à 21:46:19 ---(ah oui pardon, "spoiler")

--- Fin de citation ---
Je vais te chier dans le cou.

Titi:
Et la charte, monsieur Conar ? ::)

manu74:

--- Citation de: Conar le Barban le 11 avril 2019 à 22:50:18 ---
--- Citation de: Manu69 le 11 avril 2019 à 21:46:19 ---(ah oui pardon, "spoiler")

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

:-*

--- Citation de: Titi le 11 avril 2019 à 22:51:43 ---Et la charte, monsieur Conar ? ::)

--- Fin de citation ---

Il n'y contrevient pas, si tu te rappelles la morale de la fable du petit oiseau : "Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur."

samich:

--- Citation de: Arhnayel le 11 avril 2019 à 20:28:12 ---
--- Citer ---Nyenyel est mon amant, c'est pour ça que je dors toujours chez lui quand je vais à Paris
--- Fin de citation ---
Ah bah bravo. Tu l'as ajoutée quand, cette phrase ?

--- Fin de citation ---

Y'a deux trois jours. Je pensais que t'allais mettre plus de temps à la voir.
Il est temps de faire notre comingue-oute et même si on est en avril.
Il n'y a rien de mal à ce que deux êtres s'aiment et se font du bien. Ne vivons plus cachés.

--- Citation de: Conar le Barban le 11 avril 2019 à 22:50:18 ---

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Titi le 11 avril 2019 à 22:51:43 ---Et la charte, monsieur Connard ? ::)

--- Fin de citation ---

Bon je vous veux tout les deux dans mon bureau avec vos carnets de correspondance. Non mais... Incroyable, je vais écrire un mot à vos parents. Ça va être salé...
 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique