WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Oblivion début le 17/04
TheLazyHase:
--- Citation de: Wogshrog le 18 avril 2019 à 17:40:10 ---J'ai pas trop cherché, mais ça a un intérêt le FA 2 sur les Archons ? y a des gens qui ont 2 slots merc ?
Sinon je trouve que le Thamarite Archon il est bien relou pour les gens qui veulent des âmes.
Dans l'ensemble ils sont tous sympa mais beaucoup trop cher je dirai.
--- Fin de citation ---
Ceux qui sont partisans peuvent souvent être pris en 2 dans au moins une TF ; sinon y a WWTF qui autorise 3 archontes en x2 chacun.
Et je te rejoint sur le "pourquoi je payerais 8 point pour cela ?", sauf pour le void archon en l'état.
Ptit Nico:
Dans la Theme Force "chevals", on peut mettre deux Menite Archons.
Dans la Theme Force "Morrow Thamar", on peut mettre deux Thamarite et deux Morrowan Archons.
Dans les Theme Forces Skorne et Boros où on peut mettre des Minions, on peut aussi les mettre en plusieurs exemplaires.
En WWFF, on peut aussi mettre les Archons Minion (et ils peuvent être gratuits).
Wogshrog:
Merci pour les réponses sur les gens qui ont accès à plusieurs.
Je joue que Cyriss du coup j'ai un peu regardé le Void, il a des capa plutôt cool, mais il n'est jouable qu'en 1 dans une TF pas dingue et en plus faut le payer, je suis pas sur que 8pts ce soit intéressant mais je l’achèterai surement quand même pour empêcher Titi de rater ses Tough ! 8)
Merci:
--- Citation de: TheLazyHase le 18 avril 2019 à 17:35:49 ---
--- Citation de: Merci le 18 avril 2019 à 16:39:42 ---Bon le Ménite Archon c'est le knight azylor des stormcast eternal de GW... ;)
--- Fin de citation ---
Ca, c'est un peu comme dire que les tyrannides ressemblent à des zergs :p
--- Fin de citation ---
Alors que tout le monde sait que c'est le contraire :D
Ouais je sais osef et je troll.... bon j'ai zero temps de jeu et ca me fait ch*** .
Je sors
Ptit Nico:
Déjà une mini mise à jour :
- Harbinger ne peut Martyrdom que les vivants (donc pas l'Archon).
- quelques Theme Forces récupèrent l'accès à des Archons (mais ils ne peuvent pas être gratuits).
- le Void Archon a deux attaques en mêlée.
- les BE comptent dans les points gratuits en Warriors of the Old Faith.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique