WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Oblivion début le 17/04

<< < (16/24) > >>

Gorbar:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 19 avril 2019 à 13:58:18 ---Trop cool, on peut plus avoir d'Efaarit gratos en WWFF, merci les archons ! :D

--- Fin de citation ---
même réflexions pour thornfall... Déjà que c'était peu jouer on les verras plus.

Le gars a précisé que c'était intentionnel de les supprimer des choix gratuit... No comment.

TheLazyHase:

--- Citation de: Gorbar le 20 avril 2019 à 22:48:23 ---Le gars a précisé que c'était intentionnel de les supprimer des choix gratuit... No comment.

--- Fin de citation ---

Il a rajouté aprés deux fois "j'ai pas d'informations à transmettre". Et ils avaient déjà rien justifié sur les changements parce que Jeff s'était coupé le doigt. Le jeu c'est de pas rire nerveusement devant l'excuse.

Je sais pas dire si Pagani avait une grosse influence ou pas, mais c'est certain qu'il savait au moins vaguement communiquer.

hashut:

--- Citation de: Mhean le 19 avril 2019 à 11:23:14 ---Des règles à chier, et une figurine immonde.

Parfait, ça fait moins de pognon perdu !

--- Fin de citation ---

Ca c est parce que tu as été attaqué par un raton laveur plus jeune ?

TheLazyHase:
Sinon j'ai testé le void Archon hier. Y a des photos : https://imgur.com/a/D2Cn4C7

Comme j'ai la flemme de traduire tout le BR, on va dire que ca a changé le match de "impossible pour Xerxis" à "y a vraiment des trucs à faire". L'archon est mort super vite par contre, du coup y a peu de conclusions à sortir.

L'archon a l'air super fragile, mais ici serait mort solide ou pas.

Wogshrog:
Update 2 dispo. J'ai la flemme de copier mais ça rajoute friendly sur soulward et direct spirit en gros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique