COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

ATTENTION - ce post contient du spoiler game of throne

<< < (3/14) > >>

manu74:
nonon, je t'assures, c'est sa tatie en fait. ca se passe dans le chnord mais quand meme !

du coup c'est moins controversé. c'est meme plus limite, je regarde mes taties, et je me dis qu'on part pas tous avec le meme patrimoine dans la vie.

la seule chose qui change pas, pour bien s'entendre avec sa tatie, faut faire copain avec ses yorkshires/dragons. technique ancestrale reconnue.

manu74:
Qui se cache dans une CRYPTE la nuit de l'attaque des MORTS VIVANTS ? Nan mais allo ? T'es le 1er ministre de la reine des dragons parce que malgre ta petite taille t'es le mec le plus intelligent du royaume, et tu veux nous faire croire que t'es assez con pour te cacher dans une crypte pendant une attaque de morts vivants ? tooooooooooooooooooouuuut le monde a compris que tu voulais juste ken' la rousse. whatever  ::)

BicheNeuve:

--- Citation de: Manu69 le 29 avril 2019 à 21:39:54 ---Qui se cache dans une CRYPTE la nuit de l'attaque des MORTS VIVANTS ? Nan mais allo ? T'es le 1er ministre de la reine des dragons parce que malgre ta petite taille t'es le mec le plus intelligent du royaume, et tu veux nous faire croire que t'es assez con pour te cacher dans une crypte pendant une attaque de morts vivants ? tooooooooooooooooooouuuut le monde a compris que tu voulais juste ken' la rousse. whatever  ::)

--- Fin de citation ---
même réaction ici  :o :'(

Conar le Barban:
Ouais enfin je trouve que de trop zombifier les marcheurs c'est un peu de la merde en fait, parce que du coup dès fois c'est des zombis et des fois non, c'est un peu trop facile. (Et pis bon un zombie sous une stèle en pierre, moi je suis pas trop inquiet en théorie).

Sinon le mec qui a la brillante idée d'envoyer la cavalerie toute seule devant c'est qui ?

manu74:
oui mais avec des torches ca fait joli :D de toute facon sur le long terme ils etaient ingerables. une fois le throne repris ils auraient pillé le pays.

je suis le seul a avoir une pensée émue pour les balayeurs qui vont devoir nettoyer tout ca le lendemain ?
le cauchemard...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique