COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

ATTENTION - ce post contient du spoiler game of throne

<< < (2/14) > >>

xanntrey:
Tu trouve pas ca étrange que l enfant crame sous un signe satanique et la... en meme temps Notre-Dame de Paris flambe...?

je pense que c est un coup des marcheurs blanc ça.
En partant de ce constat, on peut donc établir que les marcheurs blznc existe... les dragons aussi du coup, bon pour le mur de glace... vu le réchauffement climatique j ai un doute.

TheLazyHase:

--- Citation de: xanntrey le 15 avril 2019 à 22:15:37 ---Tu trouve pas ca étrange que l enfant crame sous un signe satanique et la... en meme temps Notre-Dame de Paris flambe...?

En partant de ce constat, on peut donc établir que les marcheurs blznc existe... les dragons aussi du coup, bon pour le mur de glace... vu le réchauffement climatique j ai un doute.

--- Fin de citation ---

C'est un probléme de colorimétrie. Ils apparaissent comme ayant un gilet jaune au lieu de blanc à cause d'une mauvaise balance des couleurs.

Pour les dragons, tu m'as déjà vu donc tu devrais pas être étonné. Pour le mur de glace, c'est une erreur de trad'. C'est un mur de glacier, et il est à Gêne.

manu74:

--- Citation de: xanntrey le 15 avril 2019 à 22:15:37 ---Tu trouve pas ca étrange que l enfant crame sous un signe satanique et la... en meme temps Notre-Dame de Paris flambe...?

--- Fin de citation ---

Bah nan ca colle aussi, il vient de s'effondrer, comme la banquise  :o

Du coup tout est permis on peut se taper nos cousines ? ah non pardon nos tantes ? j'arrive plus a suivre cette histoire...

samich:
Tu peux te taper ta sœur.

Question con: que feriez vous à la place du pauvre gars? Le mec se pecho une super nana qui lui prête un dragon, l'amour tout ça et pof il apprend que c'est sa sœur. Alors? Vous faites style de rien et continuez à besogner la belle ou alors vous lui racontez tout et lui dites non c'est plus possible? Y'a la possibilité de tout lui dire et lui laisser le choix à elle...

xanntrey:
moi je pense que je la tuerais et je me ferrais de sa peau un manteau, de 1 elle sera tjr avec toi et de 2, tu gagne ses dragons !
et apres tu pécho sensa vu que c est plus t'as soeur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique