COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Devourer's Host : on prend les paris ?
John McForester:
Vu que tout le monde se plaint, je propose un sujet ouin-ouin où les avis constructifs seront perdus au milieu d'un flot de mauvaise foi.
Mhean:
En vrais le thème est pété sur deux trois aspects.
Nerf le lord of the feast est le chaudron et d'un coup c'est moins fort.
Surtout qu'à côté, Skorne est aussi broken mais avec presque toutes ses thèmes force. Mais eux on leur fait rien.
John McForester:
Personnellement je parierais sur un nerf du lord et/ou du corpse offert par le thème*, mais avec la sortie des infernals je pense que PP prendra pas le temps de le faire à temps pour le WTC. Tant pis pour le beau jeu, tant mieux pour les français qui le jouent :P
* Genre uniquement pour les tharn models : pas le lord, pas le chaudron déjà ! Et éventuellement peut-être limiter la quantitié... Peut-être pas 1 chacun mais un nombre dépendant de quelque chose ?
Le LOTF doit perdre son +3 ARM au minimum, car en l'état même les gens qui ont les moyens de l'atteindre malgré stealth le terrain et sa distance de menace ne sont pas sûrs de le tuer...
Ah oui, nerf Skorne aussi ça me ferait plaisir. Direct Spirits devrait pas exister déjà on se porterait bien mieux :P
Conar le Barban:
Ils vont pas nerf Mordikaar tout de suite, mais faudrait peut-être aussi faire quelque chose.
Titi:
Merci McFo, j'adore ton sondage ! ;D
Et pour continuer dans la mauvaise foi :
Si j'en crois mon expérience en nerf cygnaréen, tout va être nerfé en même temps, là où un seul nerf aurait suffi (il faut bien s'assurer de pouvoir vendre les futures sorties). Et de préférence juste avant le WTC, ça leur fera les pieds à ces arriérés du Vieux Monde. :P
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique