WARMACHINE/HORDES > Minions
C'est l'année du Cochon!
Hashel:
Une question qui me taraude sévère... tu fais combien de parties par semaines ?
Titi:
Merci pour les retours ! :)
Tu as quand même réussi à écrire correctement Efaarit en fin de message (après Efferati et Eferati...) ! Bravo ! ;)
hashut:
--- Citation de: Hashel le 26 avril 2019 à 08:37:11 ---Une question qui me taraude sévère... tu fais combien de parties par semaines ?
--- Fin de citation ---
1 à 2 le jeudi soir, pareil le vendredi, 2 à 3 le samedi, dimanche en spare...
quand les constellations s'alignent...7 mais c'est plus 5/6 en général (mon niveau n'augmente pas pour autant :p)(ou c'est imperceptible à l'échelle humaine... dans 1000 ans, top 1 français arf)
hashut:
--- Citation de: Titi le 26 avril 2019 à 09:40:30 ---Merci pour les retours ! :)
Tu as quand même réussi à écrire correctement Efaarit en fin de message (après Efferati et Eferati...) ! Bravo ! ;)
--- Fin de citation ---
J'étais sûr qu'on allait me le remonter çà... preuve que tu lis bien :p (pourquoi je ne suis pas surpris que ce soit toi)
en allant chercher un nouveau caster Legion je me disais dans le "métro" au cas où, je justifierai juste par le fait que ce peuple a plusieurs dialectes et "qu' Efaarit" n'est qu'une des prononciations possibles... Flemme de "tout" modifier...
et au final 50% sur le vieux stock Menoth que personne ne veut depuis 6 mois... Signe que c'est fort ce qui reste !(proverbe Shadock toujours)(y'a pas d'orthographe dans la culture Shadoks non plus)... bref, je craquas... (c'est mal)
tu pars avec le plan si Tag1 -> Typhon, si Tag2 -> Blight B + Legios (car pourquoi pas, Samich m'a refilé l'UA cet escroc! bon, c'était cadeau), au pire les Twins, sinon Vayl1 puis plus tard Vayl2... et je reviens avec V2 (le dernier dernier de mes choix et un fatras de boîtes Menoth que j'ai pas pu trop optimiser car pas de réseau sur place (heureusement que je suis à la capitale) pour tout vérifier et que des cartes MkII dans les boîtes...) ça va donner 8)
Ici, on joue avec ce qu'on trouve... et on rêve du reste!
Gorbar:
merci des retours.
T2 première partie, je pense tu peux tenter le KTC sur baldur avec ton poulpe, la distance semble bonne (13'') si tu vieil of mist sur son caillou, boundless charge, fury sur le poulpe. au pire tu ajoutes un spray full boost de skarath.
S'il tank 4 (lance roots sur un warden il me semble) sans roots, tu peux le pull (ou pull une lourde sans roots pour avoir une ligne de vue) avec les tentacules pour qu'il soit a porter de tir/charge des valkyries aussi... bref. Contre ce genre de liste, tu peux difficilement tenir sur la distance, il est plus solide que toi. En revanche, tu as des solutions de KTC avec poulpe/brine/Rask/Skarath. (surtout s'il s'avance autant sur la table).
Ton wrastler peut ne pas enrager s'il est dans la zone de dalhia.
Tu peux pas te faire tuer brine sur un trample pas vérifier :? c'est interdit ca :P
Tu verras une fois bien maîtriser (ce que je ne fais pas encore parfaitement) elle a de très larges solutions contre ce genre de liste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique