COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Le KIJOUKOI (sondage Faction)

<< < (4/13) > >>

manu74:
il reste combien d'utilisateur actifs sur BG ? :D

Arhnayel:
Il y a toi, Hashut, Xann, Samich et moi... et je soupçonne fortement Samich d'avoir pris possession de tous les autres comptes et de laisser libre cours à ses multiples personnalités.

J'ai moi-même des doutes quant à mon identité profonde - et je ne suis pas encore persuadé que tout ceci n'est pas juste un rêve... et je ne sais pas s'il s'agit de mon rêve ou si je ne suis que le construct d'une autre entité qui rêve... à moins que cette entité soit elle-même un constrcut dans le rêve de quelque chose d'autre ?

hashut:

--- Citation de: Manu69 le 15 mai 2019 à 09:49:12 ---il reste combien d'utilisateur actifs sur BG ? :D
--- Fin de citation ---

rhoooo le médisant (tu fais du Manu69 là...)

ben déjà, tous ceux qui ont répondu à ce post, tous ceux dont le nom défile en bas de la page d’accueil plus tous ceux qui sont invités (silencieux dont je faisais parti il y'a peu!)... et

après, les réponses au sondage parleront d'elles même...

quant à la psyché de Samich ou celle d'Arnhayel je ne m'aventurerai pas sur ce terrain... (Grymkin à côté c'est des enfants de cœur...)

manu74:
Nan mais je veux dire actif. des gars qui postent une fois par mois. en virant la section ventes, on doit pas aller beaucoup plus loin que 40.

Hashel:
Khador forever !

Bon, ok, j'avoue, j'ai le BG mk3 Cygnar aussi. Oui je l'ai déjà joué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique