COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Le KIJOUKOI (sondage Faction)

<< < (5/13) > >>

Lysander53:
Menoth uniquement.
Mais depuis la mk3, grosse perte de vitesse du jeu au club, du fait d'une multitude d'autres jeux auxquels jouer...c'est dur la vie d'hobbyiste  :o

hashut:
et de la concurrence il y'en a!

c'est pour ça je ne joue qu'à Warmach' (légère fixette...) et je "m'astreins" à être au club à des horaires réguliers pour faciliter les parties

à ce sujet, je viens d'apprendre que nous avons perdu notre accès à la boutique le jeudi soir pour laisser la place à un jeu de carte "Transformers" (sic) y'en faut pour tous les goûts... pourquoi pas Pikatchu ? ah! il y'a aussi...  :-\ (où est mon lance-flamme?)(le premier qui dit Dracaufeu...)

Merci:

--- Citation de: Arhnayel le 15 mai 2019 à 10:03:44 ---Il y a toi, Hashut, Xann, Samich et moi... et je soupçonne fortement Samich d'avoir pris possession de tous les autres comptes et de laisser libre cours à ses multiples personnalités.

--- Fin de citation ---

Coooool je peux enfin insulter tout le monde et c'est même pas moi :)

Cyriss only (je vends du skorne ça compte ??)

hashut:

--- Citation de: Merci le 16 mai 2019 à 06:49:42 ---
--- Citation de: Arhnayel le 15 mai 2019 à 10:03:44 ---Il y a toi, Hashut, Xann, Samich et moi... et je soupçonne fortement Samich d'avoir pris possession de tous les autres comptes et de laisser libre cours à ses multiples personnalités.

--- Fin de citation ---

Coooool je peux enfin insulter tout le monde et c'est même pas moi :)

Cyriss only (je vends du skorne ça compte ??)

--- Fin de citation ---

Tu fais comme tu le sens Samich Merci (ca devient compliqué! )(maintenant que le secret est éventé...)

Mais si tu les vends à mon avis tu ne les mérites plus... Skorne te renie...  :P

hashut:
Allez, sans sombrer dans un pessimisme Manu69ien, apres 50 je ne vous embete plus !

Multiplication par 2, je devrais m en sortir...

(Je laisserai le sondage ouvert néanmoins !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique