WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Raz] Le Cercle vicieux. Pairing & BR
baldur59:
Merci pour ce CR de mes 2 factions , cool à lire et voir . Un peu court malheureusement pour Khador
Razhoir:
Plop!
Un résumé éclair de ma partie contre Avrok, qui prépare un rapport de bataille vidéo - à suivre dans la section podcast.
Il joue Iona, avec une unité de Ravagers + UA en max, une Wolf Rider champion, le chaudron, un Gnalrhorn et un Feral.
Je ressors Baldur2 pour pouvoir encaisser l'alpha qu'il ne manquera pas de mettre même si je vais avoir mal lors de son feat.
On joue sur Binary, ce qui devrait être confortable pour moi car il a peu de pièces pour venir contester.
Je gagne le toss et joue en second pour pouvoir l'embêter dans une forêt qui est plutôt dans ma moitié de terrain.
T1 il avance timidement avec tout sauf avec les Ravagers qui recoivent Sure Foot. J'envoie le Guardian face à eux pour les tours suivants. Megalith et Baldur sont plutôt au centre. Le Woldwatcher est prêt à contester l'autre zone qui est bien dissimulée par un cloud. Le Wastelander coure derrière un mur sur la zone de gauche.
T2 Ses ravagers continuent leur avance : deux d'entre eux se mettent à portée de charge mais sont dans la forêt. Le Feral et le Gnarlhorn sont dans l'autre zone, un peu loin de l'action. Chuck donne Puppet Master au Guardian qui charge, bulldoze un Ravager hors de la forêt et le tue. Il ratera le second. Les stones se placent pour contester au tour suivant. Le Watcher et Megalith tirent/geomancent sur un autre Ravager qui réussira son jet de tough. Baldur feate. Le Wastelander va charger le Gnarlhorn et rater la touche. Iona est trop loin de son flag. Je prends l'avantage sur le mien : 1-0.
T3 Le Gnarlhorn récompense l'inutilité du Wastelander en lui arrachant la tête. Le Feral reste prudent derrière son cloud. Iona feate et se place sur son drapeau. Tous les ravagers chargent le Woldguardian... qui survit à l'assaut malgré le feat de Iona - quelques jets de dégâts n'ont pas été terribles. La Rider Champion essaie de sauver les meubles d'un tir mais échoue aussi. 2-1 pour Baldur. Le Guardian bulldoze des Ravagers - offrant le dos de l'un d'entre eux à Megalith - et en tue un. Megalith reçoit Puppet Master et charge. Il lance Undergrowth et tue sa cible. Il géomance une crevasse sur un second et l'envoie rejoindre le dévoreur mais le spray ne fera rien. Baldur avance pour lancer Roots sur le Guardian et sur lui même. Il place un rock wall devant lui pour gêner les deux ravagers ou la champion qui pourraient venir le frapper. Les stones se téléportent : une conteste le drapeau ennemi, les autres sont prêtes pour le tour suivant. 3-1 pour Baldur.
T4 Le chieftain et le dernier ravager frappent le Guardian et le laissent à 3PV. Une charge de la Rider Champion plus tard et le Guardian décède. Le Feral avance et tue la stone en contestation. Le Gnarlhorn avance pour menacer mon flag et mon Watcher mais il est encore trop loin ce tour-ci. 4-2, avantage au chauve.
Il n'y a que deux Ravagers dans la zone, mais ils sont tous les deux dans la forêt et sous Surefoot. Chuck avance et donne la relance à Megalith. Grâce à Undergrowth, les deux tharns restants meurent. Avrok rate ses jets de tough. Le moindre succès m'aurait compliqué la vie. Je marque 2 points et remporte donc la partie 6 points à 2.
La liste d'Avrok est effrayante dans ce format. C'est une belle partie pour un débutant qui a déjà bien cerné le potentiel offensif de sa liste même si son battlegroup a été très timide et aurait pu faire pencher la balance en sa faveur en avançant plus. Un joueur à suivre, assurément !
Titi:
Merci pour le résumé ! :)
(Aaaah, ça fait plaisir de voir 2 Orboros se taper dessus, au moins on est sûr d'en voir un perdre... :P)
hashut:
Mef Titi, ils ont l'air de s'auto-entraîner plutôt...
les plus forts survivent... Pour nous tomber dessus ensuite!
Merci pour le CR, en attendant la vidéo... vidéo avec WT ?
baldur59:
Merci pour le cr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique