WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Raz] Le Cercle vicieux. Pairing & BR
Avrok:
--- Citation de: hashut le 16 novembre 2020 à 10:12:15 ---
Merci pour le CR, en attendant la vidéo... vidéo avec WT ?
--- Fin de citation ---
oui tout à fait j'en suis à la moitié du montage pour le moment
Moussa:
Merci pour le CR :-)
Razhoir:
Pouet la communauté. La dynamic update boostant Tanith bien au-delà de mes espérances, c'est l'heure de faire des listes avec elle - son feat naze d'avant ne m'empêchait déjà pas de theorycraft.
Circle
[Theme] The Wild Hunt
[Tanith 1] Tanith the Feral Song [+31]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Blackclad Wayfarer [0(4)]
Hermit of Henge Hold [5]
Una the Falconer [4]
- Storm Raptor [34]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
Shifting Stones [3]
Wolves of Orboros (max) [11]
- Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Well of Orboros [10]
C'est proche de ce que je jouais en 2019 : je vire les Reeves of orboros et les wolves passent en max. La range 12 de Tanith la rend bien plus tranquille pour pouvoir tirer. Le feat permettra de lancer Blessed ou Arcane Suppression gratuitement, la folie ! Blood Boon sur son tir et la pow augmentée, c'est du mega bonus pour le tour de feat, particulièrement avec Dark Power qui va fiabiliser les spells et éviter les drames. Premier test ce week-end, probablement contre Kozlov (coucou David! :D )
slec:
Oh top ! CR obligatoire ;) Koslov me fait rêver
Krador:
--- Citation de: Razhoir le 27 novembre 2020 à 09:48:08 ---Pouet la communauté. La dynamic update boostant Tanith bien au-delà de mes espérances, c'est l'heure de faire des listes avec elle - son feat naze d'avant ne m'empêchait déjà pas de theorycraft.
Circle
[Theme] The Wild Hunt
[Tanith 1] Tanith the Feral Song [+31]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
Hermit of Henge Hold [5]
Una the Falconer [4]
- Storm Raptor [34]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
War Wolf [0(2)]
Shifting Stones [3]
Wolves of Orboros (max) [11]
- Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Well of Orboros [10]
C'est proche de ce que je jouais en 2019 : je vire les Reeves of orboros et les wolves passent en max. La range 12 de Tanith la rend bien plus tranquille pour pouvoir tirer. Le feat permettra de lancer Blessed ou Arcane Suppression gratuitement, la folie ! Blood Boon sur son tir et la pow augmentée, c'est du mega bonus pour le tour de feat, particulièrement avec Dark Power qui va fiabiliser les spells et éviter les drames. Premier test ce week-end, probablement contre Kozlov (coucou David! :D )
--- Fin de citation ---
Aaaarrrgghhh !!! Ah Ah, ok, ça va saigner !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique