Changements que j'ai vus pour l'instant :
- targeting a model in melee : il manque dans la règle l'annulation du +4 DEF quand on tire/lance un sort sur une cible qui est en mêlée avec la figurine tirant/lançant le sort (oubli dans les nouvelles règles, confirmé par Bulldog sur le forum) ;
- Gunfighter : une figurine ne peut tirer que sur les cibles dans sa zone de mêlée (0.5" si pas d'arme de mêlée). Ceci change par rapport à la Mk3 (on pouvait tirer sur un truc qui nous engageait sans l'engager lui-même dans les 0.5"). On ne sait pas s'il s'agit d'une coquille ;
- il n'y a plus de colline, ni d'élévation (on le savait déjà) ;
- il n'y a plus de déviation quand un tir contre une cible en mêlée rate la cible ;
- une précision sur les free-strikes avec Gunfighter : seule l'attaque contre la cible initiale (qui se prend la free-strike, donc) bénéficie du +2 à la touche et du jet de dégâts boosté (dans le cas d'un spray, par exemple) ;
- Wild warbeast : une warbeast sauvage ne court plus, car elle n'a plus d'activation (comme un warjack inert).