WARMACHINE/HORDES > Minions

New Thornfall & WWFF

(1/9) > >>

ludmar:
voilà on a eu un avant gout de la TF Thornfall V2.

lien vers l'annonce :
https://home.privateerpress.com/2019/07/03/theme-forces-revisited-thornfall-alliance/?fbclid=IwAR0sYcIacgLoE-2jpuiODKhOohK0SR2Vg5vOJqpif2K-L5ubxb-Hat_gPZc

Je cite Ptit Nico

--- Citation de: Ptit Nico le 04 juillet 2019 à 18:47:11 ---C'est au tour des cochons !

Bénéfices de thème :
- Farrow warbeasts gain Salvage (lol)
- Farrow Warriors gain Rise (cool !)
- 2 Trench Templates

Requisition :
- Weapon crew
- command attachement
- Efaarit
- small or medium based solo without Battlegroup Commander (donc Dhunian Archon !)

Les beasts n'ont plus besoin de se forcer pour leur bonus, et coût en points réduit (War Hog 14, Gun Boar 8, peut-être d'autres).
Les Slaughterhousers gagnent Relentless Charge et descendent à 9 points.
Les Commandos ont Ambush de base.

--- Fin de citation ---

Par rapport à TF d'avant on pert reliatory strike... Domage.
Pour le reste c'est que tu positif! ça donne envie de ressortir les cochons !

Marcel Chamblard:

--- Citation de: ludmar le 05 juillet 2019 à 07:39:53 ---Pour le reste c'est que tu positif! ça donne envie de ressortir les cochons !

--- Fin de citation ---

Mouais, pas d'accord :D

Ptit Nico:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 05 juillet 2019 à 10:46:57 ---
--- Citation de: ludmar le 05 juillet 2019 à 07:39:53 ---Pour le reste c'est que tu positif! ça donne envie de ressortir les cochons !

--- Fin de citation ---

Mouais, pas d'accord :D

--- Fin de citation ---

Pourquoi pas d'accord ? ???

TheLazyHase:
Les beasts sont mieux. Je sais pas si les lourdes sont assez bien pour autant, mais faudra voir à l'usage.

Les Slaughterhousers sont *vraiment* bien du coup. Certe, ils meurent toujours comme des merdes dés qu'on les touche, mais pour 9 points t'as 6 attaques à haute MAT basiquement WM contre les jacks et qui ignorent tough contre l'infanterie. Et tu peut jouer la masse d'infanterie du coup ; en 75 points Helga peut jouer ~38 farrows, qui vont pas trés vite mais pas non plus super lentement, et qui tapent globalement tous plutôt fort.

Ptit Nico:
Sachant qu'il avait aussi été spoilé quelque part (je ne sais plus où) que les Slaughterhousers allaient être "tougher".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique